Home Beauté et parfums Beauty Selection

Beauty Selection

by Alain Haimovici
0 comment
Quels sont les produits de soin incontournables actuellement ? Toutes les réponses sont dans ce dossier exclusif, avec en bonus quelques conseils mode !
  
Côté gels douche :
 
– le gel douche énergisant bio pour hommes Melvita a pour objectif de purifier la peau sans la dessécher. La vivacité fraîche et boisée de son parfum lui confère une franche tonicité. Sans oublier le gel douche « Les Paniers de saison », enrichi en extraits de fruits, sans savon, et au pH neutre pour la peau
– les gels douche Corine de Farme, hypoallergéniques et sans paraben, avec à la base un complexe homéo-beauté végétale
 
Côté déo : la gamme Melvita et notamment le déodorant bille Melvita bio pour homme, sans chlorhydrate d’aluminium ni paraben

Pour les mains :
 
– la crème mains extra-riche Melvita bio à base notamment d’Aloe Vera (entre autres), impeccable pour un usage quotidien
– le gel hydroalcoolique Laboratoires Gilbert pour un nettoyage rapide sans rincage
– les savons d’exception Karawan authentic : Alep Premium, ayurvédique…

Côté cheveux :

– Michel Brosseau propose des coupes à sec impeccables, une méthode qui permet d’avoir une idée exacte des longueurs. Cet artisan coiffeur, connu et reconnu comme un des plus talentueux, a su créer une ambiance conviviale dans son superbe salon, avec une formidable équipe qui met le client à l’aise dès son arrivée. Un véritable atelier de formes et de couleurs aussi séduisant pour les hommes que pour les femmes. A noter : le salon propose les shampooings Leonor Greyl (une superbe marque qui vient de fêter ses 45 ans), sa propre ligne de soins capillaires à l’huile d’argan, ainsi qu’une bougie Bois d’Epices aux senteurs de l’Inde (une création du Maître Parfumeur et Gantier).
36 rue de Courcelles 75008 Paris
– le shampooing Naturia de René Furterer est à la fois doux et équilibrant. Alliance d’essences naturelles (basilic, menthe et carvi) et de vitamines (B5 et B6), il nettoie et assainit le cuir chevelu et les cheveux. A utiliser aussi souvent que souhaité.
 
 
Pour le visage :
 
– la crème anti-âge déstressante La Prairie, qui contribue à stimuler le processus naturel de réparation de la peau, à l’hydrater et à l’énergiser, avec à la base, un complexe cellulaire exclusif
– le gel contour des yeux et l’émulsion revitalisante (issus de la biologie marine avancée) de La Prairie, qui s’appuient sur les propriétés antioxydantes des algues. L’alliance de technologies innovantes et du luxe…
– le sérum Perlé Pearl Activ Plante System France (Arkopharma) contient un complexe d’actifs d’origine naturelle, la Gatuline, reconnu pour ses propriétés antirides, l’huile d’abricot aux vertus revitalisantes et la vitamine E puissant antioxydant. Une action renforcée notamment par la présence d’Alistin (qui agit sur les tissus) et d’acide hyaluronique pour l’hydratation (photo)
– le gommage doux purifiant et la crème hydratante Hydrance Optimale Avène.
 
 
Côté soleil :
 
– la gamme solaire Hawaiian Tropic et notamment le Shimmer Effect SPF 25 aux effets scintillants et le gloss aux saveurs fruitées.
 
 
Pour la bouche :
 
– Inava propose de superbes brossettes, destinées à nettoyer avec précision la zone inter-proxymale
– CB 12 prévient et traite la mauvaise haleine (deux produits sont désormais disponibles, menthe et menthe légère)
– le dentifrice Colgate Total, une protection complète
 
Côté plaisir :

– la Skyn Selection de Manix (sensation de ne rien porter), 3 préservatifs originaux, 3 extra lubrifiés et 3 intense feel. Sans oublier l’incontournable Contact…
– Dig Dam Dom de Terpan, des digues ultra-fines de polyuréthane sans latex (www.terpan.fr)
 
Côté parfums : 
 
– les nouveaux parfums incontournables Karl Lagerfeld, très sensuels à base de fruits et de fleurs, pour femme et homme.  En exclusivité aux Galeries Lafayette, au BHV Marais et dans les boutiques Karl Lagerfeld. Les fans du célèbre créateur apprécieront également les montres Karl Lagerfeld qui représentent avec audace le style avant-gardiste de la marque. Cet été, le doré rose et le gunmétal sont à l’honneur.
Enfin, tous ceux qui adorent Desigual seront ravis de découvrir les 3 nouveaux parfums, Sex, Love et Fun, tout un programme…
 
 
Côté mode :
 
– les superbes boxers Dim coton stretch et signature qui ne serrent pas à la taille.
– les chaussettes Zimmerli, 100% reines fil d’écosse (remailage mains) et superchiffon (ultra légères)
 
 
Côté sport, n’oubliez pas que s’entraîner intelligemment est bon pour la santé (le magazine Muscle&Fitness vous guidera dans votre démarche) et qu’une alimentation variée est recommandée. A découvrir notamment : les biscuits Gerglé riches en Oméga 3, ainsi que les baies de Goji bio.


Spécifiquement pour les femmes :

– Body Slim de Liérac, le premier sérum minceur booster de caféine, pour activer le déstockage à la source (action intensive)
– et Magnificence, une crème veloutée et un sérum rouge. La crème a pour objectif de réduire les rides et les ridules tout comme le sérum (sous la forme d’un revitalisant intensif).
 
Enfin, sachez que le coffret famille des Laboratoires Gilbert contient tous les produits incontournables de la pharmacie familiale (compresses, pansements…). Par ailleurs, côté homéopathie, Rhinallergy est indiqué dans le traitement symptomatique des rhinites et des conjonctivites allergiques transitoires, tout comme Homéogène 9 spécifiquement pour la gorge.
 
Alain Haimovici

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :