Home Horlogerie et Joaillerie Nouvelles Pièces Haute Joaillerie de la Collection “Rihanna ♥ Chopard”

Nouvelles Pièces Haute Joaillerie de la Collection “Rihanna ♥ Chopard”

by pascal iakovou
0 comment

Collection Haute Joaillerie « Rihanna ♥ Chopard »

L’incroyable collection de Haute Joaillerie s’enrichit de deux nouvelles créations chatoyantes. Un bracelet manchette et une paire de boucles d’oreilles composés de plumes de paon en titane chamarré et serti de topazes, tourmalines, tsavorites et émeraudes échappées des jardins luxuriants de la Barbade viennent compléter l’écrin précieux confectionné par les ateliers de la Maison genevoise. A la créativité vibrante de la chanteuse internationale, Chopard a ajouté son savoir-faire au service d’un rêve fantastique : faire flamboyer la roue de cet élégant animal de l’éclat des gemmes les plus étourdissantes.

Le 7 avril dernier, la Maison suisse de Haute Joaillerie et Haute Horlogerie Chopard annonçait une collaboration avec la superstar mondiale Rihanna. Icône de style connue pour ses choix audacieux et modernes, la collection de Haute Joaillerie RIHANNA CHOPARD traduit son esprit et sa vision uniques. Rihanna et Caroline Scheufele, co-présidente et directrice artistique de Chopard, ont travaillé côte à côte et uni leur créativité et leur passion pour donner vie à une éblouissante collection de Haute Joaillerie et de Joaillerie.

« J’ai toujours été amoureuse des magnifiques créations joaillières de Chopard, alors me joindre à cette Maison pour dessiner des collections avec eux, c’est une chose à laquelle je n’arrive pas à croire. » confie Rihanna. « C’était vraiment une expérience incroyable et j’ai appris tellement ! J’ai hâte que tout le monde voit cette collection. »

« Rihanna et moi avons collaboré étroitement sur cette collection ; il est donc naturel que son énergie inépuisable, sa grande créativité et son sens inné du design se ressente dans chaque pièce, » se réjouit Caroline Scheufele. « Avec son style unique, elle redéfinit la manière dont les gens perçoivent et portent les bijoux ».

RIHANNA  CHOPARD Collection Haute Joaillerie

L’histoire d’amour entre Rihanna et Chopard se déploie depuis quelques années déjà sur les tapis rouges du monde entier. Aujourd’hui, ce duo éblouissant s’associe pour pousser la Haute Joaillerie au-delà des limites convenues et créer une collection moderne inspirée des racines insulaires de Rihanna – les jardins luxuriants de la Barbade et l’ambiance électrisante du Carnaval.

Cette collection éclatante a été lancée début mai 2017 pour célébrer le 70ème anniversaire du tapis rouge le plus spectaculaire du monde, le Festival de Cannes, et marquer la 20ème année de Chopard en tant que partenaire officiel du Festival. Rihanna avait cependant déjà offert un aperçu de la collection exclusive à ses fans. Elle a brillé lors des Grammy Awards en portant des boucles d’oreilles d’inspiration florale uniques et multicolores de type chandelier, ainsi qu’une bague ornée d’un diamant taille marquise. Plus récemment, elle choisissait de longues boucles d’oreilles en forme de fleur pour assortir son incroyable tenue lors du MET Gala, à New York.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :