1422 Views |  2

Desidero

Des formes épurées, une allure élégante, une géométrie parfaite… les bijoux de la maison Desidero n’ont pas fini de vous surprendre.

Desidero est une marque de joaillerie créée en 2012 par Giulia Cicciu, passionnée par les univers Art Déco et Art Nouveau. Ses inspirations sont variées et se retrouvent chez de grands joailliers du XXème siècle. De Boucheron à Édéenne en passant par son coup de cœur Suzanne Belperron, les créations de Giulia parlent d’une tendance nouvelle, remettent au goût du jour l’esprit végétal, minimaliste et chimique du bijou en argent et vermeil.

Desidero, « Je désire » en italien (Giulia étant italienne d’origine), marque l’envie de sublimer les femmes. C’est une ode à la sensualité, un goût de l’exquis et parfois une touche désinvolte que la créatrice souhaite révéler chez chacune. Son symbole, le triangle inversé, signe de féminité, orne les murs de sa boutique parisienne.

Raffinées et personnelles, les créations aériennes de Desidero sont des bouts de nous, des reflets intérieurs qui nous révèlent. Entre ciel et terre, laissez-vous tenter par la collection Bestiaire Imaginaire aux formes animales, par Vicky et Meta géométriquement tracées ou encore Désirée, première collection de joaillerie en or et pierres fines de la maison, d’une splendeur délicate, d’une beauté mystique…

Vous pouvez retrouvez Giulia et ses créations dans sa boutique au 49 rue des Vinaigriers, 75010 Paris. Sur internet www.desidero.fr, sur Facebook et sur Instagram.