Home Mode Initiative philanthropique – Alexander McQueen – A TEAM ARTS EDUCATION INITIATIVE

Initiative philanthropique – Alexander McQueen – A TEAM ARTS EDUCATION INITIATIVE

by pascal iakovou
0 comment

L’éducation et les communications philanthropiques sont extrêmement importantes pour Alexander McQueen. À cet égard, nous avons une nouvelle initiative.

A Team Arts Education est une organisation artistique pour les jeunes située dans le quartier londonien de Tower Hamlets. Sous la direction de son directeur, Sarbjit Natt, le groupe œuvre pour soutenir les aspirations des jeunes à poursuivre des carrières artistiques et du design et servir de catalyseur de progrès et de réussite dans un quartier londonien en pleine croissance avec un nombre élevé de jeunes, parmi les populations les plus diverses du Royaume-Uni.

L’organisation permet aux jeunes d’acquérir des compétences créatives et d’accéder aux talents nécessaires pour les matières artistiques GCSE et A Level. De nombreuses écoles de Tower Hamlets ont supprimé les cours d’art au profit des matières STEM (science, technologie, ingénierie et mathématiques). Des groupes comme A Team Arts Education sont donc essentiels pour soutenir l’avenir de l’industrie créative et autonomiser les jeunes qui n’ont peut-être pas eu la possibilité de s’engager dans des matières créatives à l’école.

En tant que nouvel ajout à notre programme éducatif, Alexander McQueen soutiendra financièrement et pratiquement A Team Arts Education au cours de la prochaine année et étendra davantage les ateliers et les cours avec les jeunes et les enseignants que nous avons lancés en tant que projet pilote en 2020 (images et documentaires sont tous ont été tournés pendant le programme 2020).

Les expériences avec les professionnels du design, du textile et de la broderie de McQueen seront structurées dans le cadre du « Programme Explore », l’introduction d’A Teams Arts Education aux parcours de la mode, du textile, de l’art et du design. En conjonction avec le travail inspirant visant à ouvrir les portes de l’enseignement supérieur fourni par le programme Central Saint Martin’s Insights, dirigé par Berni Yates, à des générations de jeunes qui n’ont peut-être pas accès aux matières artistiques à l’école, l’initiative soutient des opportunités vitales d’entreprise sociale et la progression dynamique de différents talents dans l’industrie de la mode.

Alexander McQueen soutient l’éducation artistique des jeunes dans l’est de Londres

Alexander McQueen est heureux d’annoncer son soutien à A Team Arts Education, une organisation communautaire d’éducation artistique pour les jeunes située dans le quartier londonien de Tower Hameaux. Une équipe Arts Education travaille à soutenir les aspirations des jeunes à entrer dans les arts et concevoir des carrières et agit comme un catalyseur de progrès et de réussite dans un quartier du centre de Londres avec l’une des populations les plus dynamiques, les plus jeunes et les plus diversifiées du Royaume-Uni.

« Il nous semble particulièrement important de pouvoir participer à l’accompagnement des jeunes de l’East End de Londres, où Lee Alexander McQueen a grandi. Dans cette maison, nous savons tous que le talent vient de partout, indépendamment de l’origine. A une époque où les arts britanniques et l’éducation se rétrécit et est coupée et les jeunes sont sous pression, nous sommes inspirés et humilié de pouvoir se joindre à A Team Arts Education dans leur travail communautaire exceptionnel en proposant des programmes de mode, de textiles et d’art et de design » . – Sarah Burton

La relation d’Alexander McQueen avec A Team Arts Education, a été cimentée grâce à l’un des programmes éducatifs d’ateliers de proximité que Sarah Burton a fonctionné avec les membres de l’équipe de conception interne tout au long de la pandémie. Tandis que d’autres les programmes éducatifs d’Alexander McQueen se connectent avec les étudiants des collèges et des universités à l’échelle nationale, l’association avec A Team Arts Education tisse un lien concret avec les plus jeunes locaux grâce à ses programmes dynamiques et gratuits de vacances scolaires et de samedis animés par l’art.

« À un moment où les écoles et les autorités locales réduisent leurs budgets et leur offre artistiques, nous avons encore besoin des arts pour contribuer à une reprise positive et nous rassembler après la pandémie. Travailler avec Alexander McQueen sera source d’inspiration, d’espoir et de opportunités dans une région qui a établi des liens avec les industries de la mode et du textile qui sont maintenant caché par des couches d’histoire et un paysage urbain changeant. La collaboration sera aider les arts à s’épanouir de manière positive pour les jeunes et la communauté plus large de l’Est Londres. » – Sarbjit Natt, directeur, A Team Arts Education.

Au cours de l’année à venir, Alexander McQueen soutiendra financièrement A Team Arts Education, et étendre encore les ateliers et les cours avec les jeunes et les enseignants qu’il a commencé en tant que pilote en 2020. Vivez des expériences avec le design, le textile et la broderie de McQueen professionnels seront structurés dans le cadre de « The Explore Programme », l’introduction de l’éducation aux voies de la mode, du textile et de l’art et du design. En collaboration avec le travail inspirant d’ouverture des portes de l’enseignement supérieur fourni par la Central Saint Programme Martins Insights dirigé par Berni Yates à des générations de jeunes qui ne ont accès à des matières artistiques à l’école, l’initiative soutient des opportunités vitales d’entreprise sociale et la progression dynamique de divers talents dans l’industrie de la mode.

Website

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :