Home Food and Wine Maison Jean Larnaudie : 70 ans de savoir-faire Deux nouveaux foies gras entre tradition et finesse

Maison Jean Larnaudie : 70 ans de savoir-faire Deux nouveaux foies gras entre tradition et finesse

by pascal iakovou
0 comment

C’est en 1951, au cœur de Figeac, que l’histoire Jean Larnaudie a débuté. Depuis, les foies gras Jean Larnaudie s’invitent chaque année sur les tables de fête. Pour les 70 ans de la Maison, deux nouveautés raviront les papilles des fins gourmets : une recette tout en finesse sublimé par un vin effervescent haut de gamme, et une autre, plus traditionnelle, pour rendre hommage aux collaborateurs de la Maison.

La gamme le Millésime 2021 : une recette festive et raffinée

Pour cette nouvelle recette élaborée en 2021, la Maison a choisi le plus haut de gamme des vins effervescents, un cru de prestige puissant et élégant qui apporte une note délicatement boisée au foie gras. Une recette exclusive finement assaisonnée d’une pincée de laurier pour une belle longueur bouche. Disponible en version mi-cuit et conserve (125g à 270g).

70 ans : un foie gras d’exception

Pour les fêtes, les amateurs de produits de tradition choisiront le foie gras « 70 ans ». Une recette purement traditionnelle réalisée dans les règles de l’art, par les collaborateurs de la Maison. Une pincée de sel, quelques grains de poivre et le tour est joué. C’est tout le terroir français dans une seule bouchée. Pour l’occasion, la Maison a imaginé un packaging qui rend hommage aux femmes et aux hommes qui contribuent au succès de l’entreprise. Disponible en version mi-cuit et conserve (125g à 320g) .

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :