Home ModeFashion Week Défilé BOSS x Russell Athletic Pre-Spring 2022 – Jeudi 23 Septembre 2021

Défilé BOSS x Russell Athletic Pre-Spring 2022 – Jeudi 23 Septembre 2021

by pascal iakovou
0 comment

BOSS a présenté  la collection BOSS x Russell Athletic Pre-Spring 2022 au Kennedy Sport Center de Milan

Les mannequins Gigi Hadid, Irina Shayk, Joan Smalls, Cindy Bruna, Adut Akech et l’athlète Alica Schmidt pour les filles et Alpha Dia, Alton Mason, et le TikToker Khaby Lame pour les garçons ont enflammé le terrain de baseball sur une musique iconique des années 90 interprétée par Triuggio Marching Band et accompagné de Pom-pom girls

La nouvelle collection BOSS x Russell Athletic s’inspire de l’univers du baseball et des deux marques emblématiques – dans un style décontracté et modern tailoring.

Après la capsule inaugurale en début d’année qui a rencontré un fort succès, la collection BOSS x Russell Athletic Pre-Spring 2022 célèbre l’esprit d’équipe des sports collectifs et l’effervescence du baseball.

La collection apporte une nouvelle perspective aux références rétro américaines, en unissant l’expertise de BOSS et l’esthétique sportswear immédiatement reconnaissable de Russell Athletic. S’inspirant des archives des deux marques, les coupes décontractées, dans le style des années 90, s’adaptent à l’air du temps. La palette de base de bleu foncé, crème et camel est animée par des touches d’orange et de bleu minéral. Les bombers Varsity, inspirés des universités sont ornés de patchwork brodés, reflétant l’engagement de BOSS pour l’artisanat.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :