Home Food and Wine Pâques 2019 – Le Prince de Galles signe une création chocolatée en partenariat avec Lalique.

Pâques 2019 – Le Prince de Galles signe une création chocolatée en partenariat avec Lalique.

by pascal iakovou
0 comment

Pour célébrer les fêtes de Pâques, le Chef Exécutif du Prince de Galles Stéphanie Le Quellec et son Chef Pâtissier Nicolas Paciello ont imaginé une création pascale en partenariat avec la Maison Lalique.

En cette année anniversaire des 90 ans du Prince de Galles, les deux signatures gastronomiques de l’établissement se sont associées à la célèbre Maison Lalique, fleuron de la cristallerie française, afin d’imaginer une création chocolatée. Ces deux maisons symboles de l’Art Décoratif, ont puisé l’inspiration dans la nouvelle collection Aquatique signée Lalique.

Le résultat est un poisson tout en chocolat au lait 43% de Madagascar ou chocolat noir 73% de Venezuela, garni d’un praliné aux amandes.

Huit créations cacheront en leur cœur un ticket d’or, les chanceux qui auront la surprise de sa découverte pourront se rendre au sein d’une boutique Lalique afin de se voir offrir un petit poisson en cristal.

La création pascale du Prince de Galles est une œuvre gourmande à partager qui célèbre les 90 ans de cette Maison de Luxe et son savoir-faire d’exception.

Informations pratiques :

La création du Prince de Galles en partenariat avec la Maison Lalique

Disponible en édition limitée du 15 au 28 avril 2019

A emporter au bar Les Heures

Poisson grand modèle : 58 €

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :