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Celio, be normal en tout azimuth

by pascal iakovou
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On ne présente plus Celio, la marque fondée en 1985, dédiée aux hommes de tout âge grâce à des collections pour tous. Avec 374 magasins en France, et 300 à l’international, celio c’est une des références du vestiaire masculin. Avec sa campagne “be normal”, celio marque le retour à son ADN d’origine, et célèbre chaque homme dans son quotidien.

Celio s’adresse à tous les hommes et toutes les passions : 

Les Mangas :

Celio rejoint de nouveau l’équipage de Monkey D. Luffy pour une collection estivale aux couleurs de ses aventures au royaume d’Alabasta et de One Piece. Un des arcs favoris des fans, ayant introduit des personnages comme Crocodile et Ace, le frère de Luffy ! A retrouver en ce moment en boutiques.

Emblème de la pop culture, Celio collabore notamment avec Pokémon pour une collection quiravira les afficionados des pokebowls et de la team Rocket.

Naruto est aussi chez Celio. Qui aujourd’hui ne connaît pas Naruto ? Le ninja le plus connu au monde fête ses 20 ans cette année et c’était chez celio. On retrouve aussi un grand nombre d’autre personnages comme Dragon Ball Z, Tsubasa ou des mangas plus pointus.

Le sport avec la NBA mais aussi le tennis. 

Celio collabore avec la NBA pour une collection ambivalente, qui réunit les essentiels du parfait basketteur : des shorts, des t-shirts ou encore des sweats à capuches. 

Mais c’est aussi le Tennis.  celio vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle collection estivale de polos, chaussettes et serre-poignet avec Benoit Paire pour jouer sur les courts de tennis tout l’été. Entre amis ou en famille, l’homme normal pourra se parer de son plus bel outfit décliné en vert d’eau et en rose pour aller avec son bronzage doré. Une gamme de vêtements dans lesquels on se sent bien et qu’on aimera porter à tout moment de l’année.

Récemment c’était l’équipementier Prince lors de Wimbledon. Soucieux de pouvoir toucher un plus grand nombre, c’est via une collaboration avec la marque celio qu’il a lancé un ensemble de pièces sportswear et trendy, idéales pour flâner au bord des cours.

Le cinéma a aussi droit à ses collaborations

Cet année, nous avons eu le droit à une collection Batman made in Celio. Star Wars a envahi les rayons de la fin d’année 2021 avec The Mandalorian.

Celio c’est aussi des jeans toujours plus tendance.

Le jean homme celio, c’est avant tout le choix. Avec comme baseline « Il y aura toujours un jeans pour vous peu importe sa forme ou sa couleur », Celio propose une selection très vaste de jeans.

Qu’ils soient cropped, regular, skinny, slim, straight ou carrot (je ne savais pas que ca existait) vous trouverez le jean qui correspond à votre morphologie et toujours à des prix raisonnables (de 29,99 à 69,99 euros).

celio, c’est une marque taillée pour le quotidien qui célèbre les hommes, ceux qui sont bien dans leur vie et qui l’assument, avec un choix actuel et diversifié de qualité, à petit prix, à la démarche responsable. La vie normale qui a tant manqué, qu’on avait peut-être sous-estimée, cette vie normale qui comble et qui rend fier.

Fier d’être un père, un frère ou un collègue sur qui on peut compter, un bricoleur du dimanche, un pote de soirée ou juste un type bien. De faire partie de ces hommes honnêtes avec eux-mêmes qui vont à l’essentiel car ils sont bien dans leurs baskets, leur chemise, leur jean, ou même leur caleçon…

Alors pourquoi hésiter le vestiaire masculin est chez Celio.

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