Home Food and WineGastronomie Jeffrey Cagnes : galette de rois 2022

Jeffrey Cagnes : galette de rois 2022

by pascal iakovou
0 comment

GALETTE DES ROIS 2022

Pour sa première édition de la galette des rois, le chef pâtissier Jeffrey Cagnes a décidé de confectionner une galette aux saveurs réconfortantes et respectueuses des traditions.
Les tracés francs de cette création gourmande permettent quant à eux de deviner le gout et les textures qui se présentent à nous. En somme, dans la plus pure continuité de l’identité des pâtisseries dessinées par Jeffrey Cagnes pour sa première boutique

Garnie d’une généreuse couche de frangipane et d’un feuilletage doré à souhait, Jeffrey Cagnes présente une galette dont le décor sera unique et propre à chaque produit. Une manière de rendre hommage au geste du pâtissier qui lui est si cher.

Des noisettes concassées et torréfiées viennent encercler les bords de la galette, apportant du croustillant jusqu’à la dernière bouchée.
Enfin, les fèves qui se cachent dans les galettes sont faites à la main, sur-mesure et uniques. Jeffrey Cagnes a confié leur fabrication à Vessel, marque artisanale française de vaisselles aux couleurs solaires et au design singulier.
Une marque avec qui il collabore déjà pour la vaisselle exposée en boutique.
Une nouvelle fois, le Chef a décidé de proposer une fève qui rend hommage à la plus pure tradition originelle de la galette des Rois.

Prix et disponibilité :
38€ – 6 parts
Disponible en boutique du 2 au 31 janvier
au 24 Rue des Moines 75017 Paris

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :