Home Art de vivreHigh tech LANCEMENT DE LA HUAWEI WATCH GT 3 : UNE EXPERIENCE INNOVANTE AU SERVICE DE LA SANTE ET DU FITNESS

LANCEMENT DE LA HUAWEI WATCH GT 3 : UNE EXPERIENCE INNOVANTE AU SERVICE DE LA SANTE ET DU FITNESS

by pascal iakovou
0 comment

Huawei a dévoilé sa nouvelle génération de smartwatch, les HUAWEI WATCH GT 3 46mm et 42mm, alimentées par HarmonyOS 2.1. Offrant une expérience utilisateur améliorée et puissante, la nouvelle HUAWEI WATCH GT 3 est plus dynamique et plus intelligente. En plus de son design moderne, de ses mises à jour complètes et de sa nouvelle interface, elle est également dotée d’un suivi précis de la santé et de la forme physique grâce au TruSeenTM 5.0+. Elle possède aussi une autonomie record de 14 jours et d’une fonction innovante de coach santé. La toute nouvelle HUAWEI WATCH GT 3 est une nouvelle avancée en matière de suivi de la santé et d’entraînement scientifique. Elle est conçue pour simplifier la vie de ses utilisateurs et les aider à atteindre leurs objectifs de forme physique en utilisant des données scientifiques. Avec l’ajout du nouveau TruSeen 5.0+, Huawei apporte une mise à niveau complète à la gamme GT, pour continuer à élargir le champ des possibles en termes de suivi de santé et de la condition physique.

Une batterie longue durée et un nouveau design

Le design innovant de la HUAWEI WATCH GT 3 s’inspire de la nature. La lunette minimaliste, le grand écran et le design léger donnent à la HUAWEI WATCH GT 3 un aspect plus moderne pour une smartwatch très élégante. Sans bracelet, la HUAWEI WATCH GT 3 46 mm ne pèse que 42,6 g pour une épaisseur totale de 11 mm. La HUAWEI WATCH GT 3 42 mm ne pèse que 35 g pour une épaisseur totale de 10,2 mm. Ces deux modèles offrent aux utilisateurs une expérience de port plus légère, plus fine et plus confortable.

La HUAWEI WATCH GT 3 46 mm offre une autonomie de 14 jours en utilisation normale, tandis que la HUAWEI WATCH GT 3 42 mm possède une autonomie de 7 jours en utilisation normale.

Cette grande autonomie de la batterie permet aux utilisateurs de la porter toute la journée et de l’utiliser en continu, même pendant leur sommeil.

Offrant une toute nouvelle expérience interactive et intelligente, la HUAWEI WATCH GT 3 est dotée d’une couronne rotative avec retour tactile, permettant une reconnaissance de haute précision des mouvements du doigt. Le nouveau design en échiquier de l’écran d’accueil peut être déplacé et zoomé librement, pour un fonctionnement plus pratique. L’affichage permanent (AOD) reste allumé pendant l’utilisation quotidienne, et les écrans de montre personnalisés permettent également d’accéder facilement aux données d’exercice et aux applications en levant simplement le poignet.

Pour la première fois, la HUAWEI WATCH GT 3 est dotée du système HarmonyOS 2.1, qui contribue à l’autonomie exceptionnelle des montres et offre des fonctions de connectivité optimisée avec les différents appareils compatibles.

Un suivi de la santé et une formation scientifique améliorés

La HUAWEI WATCH GT 3 est dotée d’une toute nouvelle technologie de suivi de la fréquence cardiaque HUAWEI TruSeenTM 5.0+, qui adopte huit photodiodes dans une disposition circulaire, deux jeux de sources lumineuses, une puce émettrice de lumière à lentille LED 8-en-1, un canal multiple pour recevoir le signal lumineux et un design incurvé pour permettre une meilleure pénétration de la lumière, une consommation d’énergie plus faible et une expérience de port plus confortable. Le positionnement GNSS bi-bande à cinq systèmes offre également aux utilisateurs une géolocalisation plus précise.

Grâce à ce tout nouveau système TruSeenTM 5.0+, la précision du suivi de la fréquence cardiaque est considérablement améliorée par rapport à celle de la génération précédente. La HUAWEI GT 3 peut maintenir un suivi parfait même dans des scénarios de changement rapide de la fréquence cardiaque tels que le sprint, la natation ou encore le saut à la corde. La HUAWEI WATCH GT 3 offre également des fonctions de suivi en continu, en temps réel et précise de la SpO2, du sommeil, du stress et du cycle menstruel pour une gestion complète de la santé.

La HUAWEI WATCH GT 3 est un véritable coach personnel au poignet. Elle enregistre et analyse les données d’entraînement de l’utilisateur et identifie intelligemment la période de base, la période de performances, la période de consolidation et la période de récupération en fonction du niveau de capacité athlétique actuel de l’utilisateur et de ses objectifs. Elle ajuste finalement l’intensité de l’entraînement pour améliorer progressivement la capacité athlétique.

La HUAWEI WATCH GT 3 est également dotée d’une fonction optimisée de suivi de l’entraînement, offrant plus de 100 modes d’entraînement, dont 18 modes d’entraînement professionnels,
12 entraînements en extérieur (course, marche, escalade, randonnée, course de fond, cyclisme, natation en eau libre, triathlon, ski, snowboard, ski de fond et golf) et 6 entraînements en intérieur (marche, course, cyclisme, natation en piscine, entraînement libre, machine elliptique et rameur).

Conseils personnalisés

La HUAWEI WATCH GT 3 prend en charge des fonctions personnalisées de santé et de remise en forme, notamment l’AI Running Coach et le Healthy Living Clover, un assistant de santé et de remise en forme qui aide les utilisateurs à rester actifs et en bonne santé.

L’AI Running Coach combine des informations scientifiques et l’expérience de l’utilisateur pour fournir un programme personnalisé dynamique semaine par semaine. Il analyse les performances athlétiques et les réactions du corps pour ajuster automatiquement le programme d’entraînement de la semaine suivante. Grâce à cet ajustement contextuel personnel, les utilisateurs pourront profiter davantage de l’entraînement.

La nouvelle mesure de la capacité de course de Huawei, Running Ability Index (RAI), utilise l’historique de la fréquence cardiaque, du rythme et d’autres données pour analyser les performances de course après chaque entraînement, ce qui permet aux utilisateurs de comprendre la progression de l’entraînement et de constater leurs améliorations.

Le nouveau Healthy Living Clover comporte de nombreuses fonctionnalités pour mieux répondre aux besoins quotidiens des utilisateurs en matière de santé. Grâce à des paramètres personnalisés, les utilisateurs peuvent recevoir des rappels réguliers tels que les challenges santé, la consommation d’eau quotidienne, la pleine conscience quotidienne, le rappel de se coucher tôt, le volume d’exercice et le sourire sont autant de petites choses liées à votre santé.

Le nombre d’applications tierces sur la HUAWEI WATCH GT 3 a encore augmenté, couvrant la vie quotidienne, les voyages, les jeux, le divertissement, le travail, la forme physique et la santé, couvrant tous les aspects de la vie des jeunes.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site : http://consumer.huawei.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :