Home Food and Wine WAGAMAMA DEBARQUE EN FRANCE

WAGAMAMA DEBARQUE EN FRANCE

by pascal iakovou
0 comment

L’enseigne « fast casual » wagamama débarque en France !

C’est place de Budapest que la marque au concept pan-asian, inspiré des bars japonais à ramens, ouvre ses portes pour la première fois en France.

A quelques pas de la gare de Saint-Lazare et des grands magasins, wagamama est en passe de devenir un lieu incontournable de la capitale. Décoration colorée et épurée, cuisine créative avec d’authentiques ingrédients asiatiques, produits frais et ambiance détendue, tout y est pour passer un moment mémorable.

Une expérience inédite. Wagamama a été conçu pour initier ses clients à une nouvelle expérience de dégustation. Un repas quasi collectif avec placement libre sur de grandes tables d’hôtes, qui ont toutes une vue sur les cuisines ouvertes du restaurant.

Le restaurant parisien s’inscrit dans la digne lignée de cette marque singulière empreinte de liberté. Un restaurant tendance pour les amateurs de japan food. wagamama incarne les tendances de la restauration saine, savoureuse, expérimentale et cosmopolite.

L’enseigne qui est une des premières à avoir lancé la tendance de la japan food, continue d’impulser ses valeurs d’authenticité tout en y apportant un twist d’originalité, de joie et d’énergie à travers le monde. Il était temps que la France en profite !

Testé et approuvé par la redaction!

Adresse :

wagamama

10, place de Budapest – 75009 Paris

Tel : 01 40 06 00 94

Ouvert en continu du Lundi au Samedi de 11h30 à 23h00

Ouvert en continu le Dimanche de 11h30 à 19h00

130 couverts intérieurs / 50 couverts extérieurs en terrasse

F&B : menu classique / menu vegan / menu kids / bar à jus / bar à cocktails

www.wagamama.fr/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :