Home Beauté et parfums Préparez l’arrivée des beaux jours avec Four Seasons Hôtel George V Paris

Préparez l’arrivée des beaux jours avec Four Seasons Hôtel George V Paris

by pascal iakovou
0 comment

A l’approche des beaux jours, le Four Seasons Hôtel George V, Paris vous propose le rituel « Bien-être & Gourmandise », une expérience sur mesure qui allie gastronomie étoilée et soin haute couture en plein coeur du Triangle d’Or.

Dans la ville de la haute couture et de la gastronomie, le Four Seasons Hotel George V, Paris a imaginé le rituel « Bien-Etre & Gourmandise », une pause gourmande et revitaminante pour embellir le corps et l’esprit à l’approche des beaux-jours. Les talents du palace le plus étoilé d’Europe ont en effet travaillé à une véritable approche holistique du bien-être, qui combine le savoir-faire de nos chefs pour une cuisine de santé et l’expertise beauté et anti-âge du Docteur Burgener. Une expérience respectueuse des besoins nutritionnels et énergétiques de chacun, idéale à quelques encablures de l’été.

Dans l’ambiance luxueuse et apaisante du Four Seasons Hotel George V, le rituel «Bien-Etre & Gourmandise » débute, selon le choix, autour de la nouvelle cuisine légère, féminine et diététique imaginé pour L’Orangerie* par le chef Alan Taudon, ou après un petit-déjeuner healthy entièrement réinventé pour offrir un délicieux concentré nutritionnel et équilibré.

A L’Orangerie*, la nouvelle cuisine légère et respectueuse du Mieux-manger du chef Alan Taudon

Parce qu’une cuisine étoilée peut aller de pair avec une cuisine saine et digeste, le chef Alan Taudon a entièrement revisité la carte du restaurant L’Orangerie, une étoile au guide Michelin, pour offrir une véritable promenade de saveurs qui laisse la part belle aux végétaux, aux produits laitiers et aux produits de la mer.

Une cuisine faite de contrastes etd’harmonies.

« Dans un palace qui a fait le choix de l’excellence tout en s’engageant vers une gastronomie plus responsable, j’avais à cœur de proposer à L’Orangerie une nouvelle expression culinaire: une signature résolument tournée vers la gastronomie de demain, équilibrée et féminine, articulée autour de partitions végétales et marines » déclare Alan Taudon, le Chef de L’Orangerie*.

Les premières notes du repas plongent les fins gourmets dans un univers audacieux et healthy, avec le Carpaccio de Noix de coco ou encore le Tartare d’Herbes Epicé accompagné d’une macération de Baie de Goji, réputée pour ses pouvoirs antioxydants.

Le principal se décline autour du végétal comme cette délicieuse Mangue rôtie en feuille de lait qui surprend par sa déclinaison de saveurs ou le Riz noir enrichi de Tofu, et autour des produits de la mer, sublimés par des sauces sans gras aux accents précis et francs comme l’iconique Daurade sur le grill, tapioca de concombre, jus pimenté. Une expérience culinaire sans précédent, véritable invitation au voyage et au mieux-manger.

Le petit-déjeuner du George V: une offre healthy repensée

Entièrement revisité pour proposer aux clients une offre à la pointe des vertus alimentaires et nutritionnelles, le « Petit-Déjeuner Bien-Etre du George V » est la parenthèse idéale pour apporter à l’organisme vitamines, minéraux et autres micronutriments.

Articulé autour d’un choix de boissons chaudes inédit dans un palace comme le chocolat chaud vegan, le Golden latte au curcuma aux bienfaits antioxydants, le Charcoal latte ou le Beertroot latte pour un teint illuminé, la pause matinale s’accompagne d’un large choix de mets salés et sucrés, dont le savoureux bol d’acaï, ou encore le pain sans gluten intégralement fait-maison avec son beurre d’amande et ses confitures uniques à Paris.

Au Spa, un soin cocooning sur-mesure aux fortes propriétés antioxydantes élaboré par le Dr Burgener Switzerlzand

Pour parfaire ces instants gourmands placés sous le signe du bien-être, le nouveau Spa du Four Seasons Hotel George V, Paris, véritable sanctuaire dédié à la détente, propose le soin idéal pour offrir à son corps des moments relaxants et revitalisants : le Soin pétillant aux bulles antioxydantes spécialement mis au point par le Dr Burgener Switzerland, experte en matière de beauté et de rajeunissement.

« En tant que docteur en biologie, je cherche toujours à choisir les meilleurs ingrédients de la nature et à les combiner avec les dernières technologies en anti-âge. C’est notamment le cas des polyphénols contenusdanslesraisins,quipossèdentdepuissantespropriétésantioxydantes pour combattre le vieillissement de la peau » commente Pauline Burgener.

Grâce au gommage corporel et au massage qui utilisent des graines de chardonnay broyées, le cépage le plus noble utilisé dans la production de champagne et véritable élixir de jeunesse par ses propriétés anti-âge et antioxydantes, le rituel laisse la peau éclatante et rajeunie. Débarrassé de ses cellules toxiques, le corps est hydraté et sublimé.

Cette offre est soumise à la disponibilité au moment de la réservation.
Pour toute réservation, veuillez contacter le Spa par téléphone au + 33(0)149527210 ou par courriel à [email protected]

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :