Home Food and WineGastronomie Le Shangri-La Hotel, présente les oeŒufs de Pâques « Megapixel » et « Gigapixel » signés Michaël Bartocetti

Le Shangri-La Hotel, présente les oeŒufs de Pâques « Megapixel » et « Gigapixel » signés Michaël Bartocetti

by Alice MITTRE
0 comment
Cette année, le Chef Pâtissier Michaël Bartocetti a puisé son inspiration dans sa jeunesse, l’âge d’or du Pixel Art qu’il s’est amusé à décliner en cinq œufs de Pâques pour le Shangri-La Hotel Paris.
Disponibles en deux tailles, «Megapixel» et «Gigapixel» sauront séduire les vrais amateurs de chocolat ainsi que tous les becs sucrés, quel que soit leur âge.
«Megapixel»
Joue avec la couleur: celle-ci enrobe sa délicate coque en chocolat au lait Jivara lacté 40%, doublée d’une fine couche de chocolat blanc sur laquelle se pose un vert très printanier, un jaune délicat ainsi qu’un corail plus soutenu.
«Gigapixel»
Offre quant à lui une longueur en bouche exceptionnelle avec la puissance de son chocolat noir Caraïbe 66%, aux notes de
fruits secs grillés, rondes, épicées et légèrement boisée et existe également en version chocolat Jivara lacté 40% pour les amateurs de chocolat au lait.

Les deux cachent un intérieur parsemé d’éclats de nougatine amande et de fleur de sel pour le plus grand bonheur de petits et grands.

Leurs socles en chocolat caraïbe noir 66% apportent une touche de douceur sucrée grâce à un praliné noisette parfumé au bigaradier et des pignons de pin caramélisés.
A l’image de l’esprit vif et créatif du talentueux Chef Pâtissier, ces œufs sont une véritable ode à la gourmandise, à déguster en famille ou entre amis.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :