Home Art de vivre Et si on allait Bruncher au Chalet des îles ?

Et si on allait Bruncher au Chalet des îles ?

by Julien Tissot
0 comment

Niché au cœur du Bois de Boulogne, le Chalet des Iles est l’adresse qui vous assurera un beau dépaysement. Cet hiver, l’établissement propose le dimanche un Brunch dans un espace aménagé comme à la montagne. On enfile les skis et on fonce !

Le Chalet des Iles

Le Chalet des Iles

Sur la berge située en face, on découvre le lieu : un pavillon qui date du XIXème siècle. On prend quelques minutes un bateau pour rejoindre le restaurant. Une petite balade pleine de charme. On pénètre dans un espace entièrement comme un chalet de montagne avec une cabine de téléférique installée là pour l’occasion. Des skis accrochés au mur et une déco vraiment réussi avec des canapés confortables et du mobilier en bois.

L’établissement propose un Brunch complet pour 42 euros avec du grand classique : viennoiseries, confitures maison, pain, œufs brouillés, saumon fumé, un petit assortiment de dessert avec des tartes. L’ambiance est bien sympa. Une petite playlist avec des titres de la Motown en fond sonore impulse une belle énergie. Un restaurant à l’étage est lui aussi très cosy avec de larges canapés.

 

Chalet des Iles
Lac inférieur du Bois de Boulogne,
Porte de la Muette, 75016 Paris
01 42 88 04 69
Chalet-des-iles.com

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :