Home Art de vivre Täandem : l’éclair glacé double saveur d’Häagen-Dazs !

Täandem : l’éclair glacé double saveur d’Häagen-Dazs !

by Charlotte Agier
1 comment

Collection Häagen-Dazs Päaris - Emailer

Confectionné à la main par le  Chef Pâtissier de la boutique des Champs-Élysées, le double éclair glacé Häagen-Dazs est la dernière création de la marque glacière. Un éclair double saveur dont chaque côté révèle une délicieuse recette.

A déguster seul ou à partager avec l’être aimé, cette nouveauté célèbre avec virtuosité l’onctuosité et le fondant des crèmes glacées d’Häagen-Dazs.

D’un côté, une crème glacée vanille est lovée dans un glaçage de chocolat noir intense. De l’autre, la crème glacée Dulce de Leche est enrobée d’un gourmand glaçage au chocolat au lait parsemé de croquant d’amandes. Le tout est placé sur une pâte à choux maison fourrée d’une délicieuse sauce caramel beurre salé.

Ce double éclair sera disponible à partir du 15 Janvier 2014, exclusivement dans la boutique Häagen-Dazs des Champs-Élysées !

 

Related Articles

1 comment

Täandem : l'éclair glacé dou... 16 janvier 2014 - 17 h 12 min

[…] D'un côté, une crème glacée vanille est lovée dans un glaçage de chocolat noir intense. De l'autre, la crème glacée Dulce de Leche est enrobée d'un gourmand glaçage au chocolat au lait parsemé de croquant d'amandes.  […]

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :