Home Art de vivre Gagnez un moment de Caviar Imperial avec Luxsure et CAVIARPASSION.com !

Gagnez un moment de Caviar Imperial avec Luxsure et CAVIARPASSION.com !

by pascal iakovou
23 comments

Luxsure vous gâte et pour les fêtes c’est donc du Caviar que vous nous offrons un Caviar Impérial à gagner tous les 2 jours du 2 au 15 décembre.

Le caviar est peut-être dans l’imaginaire l’ultime produit de luxe, le plus noble et le plus rare des mets précieux. Les noms de ses variétés (Beluga, Ossetra, Sevruga, Baeri…) sont chargés de magie. Mais cette part de rêve ne doit pas faire oublier que le caviar est avant tout un produit festif, chaleureux, convivial. Toute l’ambition de CAVIARPASSION.COM
est de rendre ce produit de luxe enfin accessible. La maison n’ayant pas à répercuter les coûts fixes importants d’un réseau de magasins, elle peut ainsi afficher des tarifs inférieurs de 30 à 40% par rapport aux produits de qualité égale sur le marché. Les amateurs de caviar ne s’y sont pas trompés et après près de 4 ans d’existence, CAVIARPASSION.COM a fidélisé 15000 clients.


Cette année Caviar Passion a choisi de mettre en avant le caviar IMPERIAL SELECTION, la nouvelle création de CAVIARPASSION.com. Il est réservé aux vrais amoureux du caviar. Un grain de grande taille, une couleur dorée incomparable, une texture ferme qui lui permet de rouler en bouche avant d’exploser sous la dent pour dégager un jus exceptionnel au goût de noisette délicatement beurré: telles sont les caractéristiques de L’IMPERIAL SELECTION qui se situe, dans la gamme de CAVIARPASSION.com entre le Beluga et le Premium Selection dont il partage la même origine: Il est également élevé en Chine, issu de la famille des Dauricus ou des Schrenkii et les grains sont rigoureusement sélectionnés pour donner à ce caviar un caractère vraiment exceptionnel.

Alors prêts à le déguster ? Pour gagner ce fameux caviar impérial, racontez nous en quelques mots votre réveillon idéal ! A vos commentaires ! Nous tirons au sort un gagnant tous les deux jours.

Related Articles

23 comments

Perrine 2 décembre 2013 - 9 h 41 min

Le réveillon idéal ? Un excellent diner servi sur une table bien dressée. En famille bien sur mais en évitant les inévitables tensions. Heureusement elles passent toujours mieux avec un cru classé 😉 Et je rêverais de prolonger entre amis le lendemain à la manière d’un bruch improvisé avec les excellents restes de la veille. Cheers !

Andrea 2 décembre 2013 - 10 h 02 min

Mon réveillon idéal serait de le passer à Paris dans un bel appartement vue sur la Tour Eiffel entourée de tous mes amis.
Champagne, foie gras et langouste, un vrai menu de fête, le tout sur une musique d’ambiance nous donnant envie de danser jusqu’au petit matin.

Alexandra - Atelier Albertine 2 décembre 2013 - 10 h 09 min

Hello l’équipe ! Merci pour ce chouette concours !

Mon réveillon idéal ? La réunion des mes meilleurs amis autour des mets les plus fins, en musique, des discussions interminables, des bulles de champagne, un peu de vodka pour déguster le caviar sur le dos de la main.

Une belle journée à vous.
Alexandra.

like a b 2 décembre 2013 - 10 h 17 min

Un réveillon idéal est un réveillon les pieds dans l’eau sur une plage paradisiaque avec une bonne bande de potes….. Champagne, foie gras et caviar of course !

Pierre-Jean 2 décembre 2013 - 10 h 18 min

Mon réveillon idéal serait le réveillon que je n’ai jamais fait, me retrouver avec la femme que j’aime au soleil, les pieds dans l’eau et remplacer le traditionnel sapin par un cocotier ! Et puis si toute la famille pouvait être présente et les amis aussi, se serait encore plus incroyable .

cochard 2 décembre 2013 - 10 h 47 min

Claquer des doigts, être sur un tapis volant pour aller d Sydney à Tokyo, Paris, Vienne, NY, Hawaï en passant par Singapour et l’île de Pâques pour embrasser tous mes ami/es qui me sont chers sous le gui au décompte de chaque minuit.

Tolemee 2 décembre 2013 - 11 h 11 min

Bonjour, mon réveillon idéal serait tout simplement avec les gens que j’aime ! Niveau nourriture, je n’ai pas beaucoup d’exigence, pourvu qu’il y ait du saumon fumé ^^ Je n’ai encore jamais goûté de caviar, je croise les doigts !

emile2607 2 décembre 2013 - 14 h 02 min

bonjour!
mon réveillon idéal serait d’être autour d’une très belle table avec ma p’tite famille avec de superbes mets dans nos assiettes et surtout que tout le monde ait le sourire car les temps sont tellement durs actuellement que tout le monde est perplexe sur ce qu’il va se passer… Si en plus je pouvais leur offir du caviar… le repas PARFAIT 🙂
merki pour ce superbe concours et bon ap’ 🙂

Arno 3 décembre 2013 - 16 h 21 min

Le Réveillon Idéal, les deux C : Caviar et Champagne !! Pas besoin de plus à part quelques personnes sympas avec qui les partager !

doud11 3 décembre 2013 - 19 h 34 min

Pour ma part mon réveillon idéal est celui que j’ai le plaisir de vivre chaque année avec tous mes amis rassemblés et de faire un bon dîner gastronomique chez l’un d’entre nous pour ensuite aller danser et faire la fête toute la nuit jusqu’à l’arrivée des premiers rayons de soleil ! Un moment de l’année intense et inoubliable !! 🙂

pascal iakovou 4 décembre 2013 - 14 h 00 min

La première gagnante est Perrine, rendez vous demain pour le prochain gagnant.

Delphine Ladam 4 décembre 2013 - 14 h 04 min

Bonjour !

C’est avec plaisir que je participe oh mais quel magnifique concours !
Mon réveillon idéal est un moment où je réunis tous mes amis, autour de très bons plats, avec un délicieux champagne et de la musique que nous aimons ! le réveillon c’est idéal ce sont des rires, de la joie partagée et un moment chaleureux !
Merci pour ce magnifique concours et bonne journée !

Fabien 4 décembre 2013 - 14 h 05 min

Bonjour,

Merci pour ce concours bien sympathique 😀

Moi le réveillon idéal ça serait avec toutes ma famille, avec un bon repas et une bonne bouteille de vin. Les choses simple sont souvent les meilleurs.

Bonne journée à vous

Delfee 4 décembre 2013 - 15 h 26 min

Le réveillon idéal ? Bien sur que je rêverai de boucler les valises et me retrouver dans des endroits paradisiaques ou insolites mais je crois que je voudrai surtout goûter une fois dans ma vie ces petites billes cendrées. Alors peut être que cette année les œufs d’esturgeon viendrontt faire de mon réveillon un moment idéal !

pascal iakovou 5 décembre 2013 - 12 h 36 min

La deuxième gagnante est Andrea, rendez vous dimanche pour le prochain gagnant.

Olivia 5 décembre 2013 - 23 h 47 min

Un voyage en famille à la découverte des merveilles qu’offre la Laponie. Sous une pluie d’étoiles assis dans la neige, enroulés dans de chaudes étoles, je dégusterais en compagnie de mes proches un chocolat chaud Angelina.

pascal iakovou 8 décembre 2013 - 21 h 21 min

Le gagnant du dimanche est Pierre Jean. Rendez vous mardi pour le prochain gagnant.

Paul 9 décembre 2013 - 1 h 06 min

Mon réveillon idéal ? Celui où je redécouvre à quel point mes proches sont merveilleux, dans un agréable flottement, uniquement entrecoupé d’éclats de rire et du pétillement des bulles de champagne. Entouré d’amour et de joie, on se sent dans le kaïros : au bon endroit, au bon moment. Et peu importe que cela se passe dans une humble demeure ou sur la terrasse d’un hôtel des Bermudes. Bonne semaine à tous !

dora c 9 décembre 2013 - 12 h 14 min

idéalement ce serait loin de Paris, à la montagne par exemple, avec mes amis. Pas de repas interminable, juste du bon champagne et de la musique. quelques boules de neiges à minuit, puis une nuit à danser devant la cheminée !

Yvonne Merle 9 décembre 2013 - 23 h 04 min

prés d’un feu de cheminée avec l’etre aimé,champagne ,caviar..amour,tendresse…fini la crise,la violence,la guerre…que du bonheur le temps d’un réveillon…

Riri 9 décembre 2013 - 23 h 06 min

Le réveillon idéal pour moi serait assez simple, une petite soirée en tête à tête avec l’élue de mon coeur et pour nous sustenter foie gras et vin liquoreux

pascal iakovou 10 décembre 2013 - 11 h 48 min

Le gagnant du jour est arnaud, prochain gagnant jeudi.

pascal iakovou 15 décembre 2013 - 13 h 24 min

Les deux gagnants de cette fin de semaine sont Berangère et Olivia.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :