Home Art de vivre Foie gras, pizza ou saucisson ? Le comptoir de Mathilde vous régale !

Foie gras, pizza ou saucisson ? Le comptoir de Mathilde vous régale !

by Charlotte Agier
0 comment

Le Comptoir de Mathilde, connu pour ses créations en trompe l’œil toutes en chocolat, propose aux gourmands pâtes à tartiner, pizzas et saucissons pour satisfaire l’appétit de toute la famille.

Fortes de ses noisettes du Piémont exceptionnelles, considérées comme les meilleures du monde, les pâtes à tartiner du Comptoir de Mathilde se déclinent en différents goûts tous plus surprenants les uns que les autres. Essaierez-vous la pâte à tartiner au chocolat au lait, noisettes du Piémont et Huile d’olive de Nyons, ou resterez-vous dans les classiques au chocolat noir, ou bien au praliné de noisettes ? A noter qu’on peut trouver également chez Mathilde un pâte à tartiner au sucre pétillant qui fera exploser vos papilles de plaisir, une pâte au chocolat blanc, et une au chocolat au lait et éclats de caramel beurre salé … et plein d’autres encore !

pâte-à-tartiner-lait-sucre-pétillant (1)

pâte-à-tartiner-lait-noisettes-250gr

Toujours dans cette idée de trompe l’oeil, le Comptoir de Mathilde revisite les pizzas classiques et les décline toutes en chocolat ; Ainsi, la Bretonne allie le chocolat au lait caramel beurre salé aux palets bretons, et la Provençale propose du chocolat noir associé à des calissons et des nougats. Plus fun, la Choco’Pizza American Candies marie chocolat au lait et bonbons colorés.

american candies choco-pizza-l-orientale

Tout cela ne vous tente pas ? Il reste toujours le saucisson au praliné chocolat, à découper selon les envies pour épater les amis et la famille !

boîte-à-outils-chocolat-noir (1)

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :