437 Views |  Like

Maison Rabih Kayrouz – il faut que ça « maille » …

Le travail de Rabih Kayrouz est reconnu pour ses coupes architecturales et l’exigence de sa construction ; l’approche du créateur est toutefois loin d’être rationnelle. L’émotion est essentielle dans sa création. Depuis 2009 et l’ouverture de la Maison Rabih Kayrouz à Paris, il travaille instinctivement à la conception de vêtements qui incarnent aisance, élégance et espièglerie. Au-delà de la réalité du vêtement et du plaisir de le porter, le travail de Rabih Kayrouz reflète un savoir-faire exceptionnel. Cet équilibre délicat a su séduire la presse internationale et la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, qui l’a invité dans son calendrier officiel dès sa première collection en 2009. Présentant quatre collections par an, Rabih Kayrouz joue délicieusement avec les codes de la couture qu’il applique à son prêt-à-porter.

Pour cet Eté, Rabih Kayrouz propose un travail sur la maille et la texture notamment, avec des découpes effet « persiennes » qui donnent un relief aux pièces de la collection.

Les robes sont drapées à souhait, ceinturées pour une silhouette exquise. Les couleurs sont soit immaculées soit vives et fortes. De quoi faire impression cet Eté …

Maison Rabih Kayrouz est disponible chez :
MAISON RABIH KAYROUZ – 38, boulevard Raspail 75007 Paris
L’ECLAIREUR – 10, rue Boissy d’Anglas 75008 Paris

Mais également sur le site Farfetch !