Home Food and Wine Ritz Paris – Le Grand Brunch fait son come-back

Ritz Paris – Le Grand Brunch fait son come-back

by Camille Epin
0 comment

A l’orée du jardin caché de l’hôtel, baigné de soleil, le Brunch a repris ses quartiers au Salon d’été et émoustille les papilles de nouvelles réjouissances.

Au banc des nouveautés : Huîtres, pinces de tourteaux, bulots, crevettes grises et roses… Dorénavant le Brunch du Ritz Paris a sa criée. Des îlots permettent aussi de concocter gyozas, foie gras poêlé et Saint-Jacques… du banc à l’assiette. Et les œufs occupent le haut du panier : brouillés, pochés, au plat, bénédictine, les Chefs les introduisent sous toutes ses formes. D’un buffet à l’autre, on prend le large pour la méditerranée : le Liban avec ses mezzés, la Grèce avec ses tzatziki et dolmas, l’Italie avec ses antipasti et sa pasta al dente, l’Espagne avec le Bellota-Bellota… On fait une escale en mer, en naviguant entre saumon fumé labélisé et salade de tourteaux. Un saut en Asie avec les traditionnels dim sum et au Japon avec maki, sashimi, sushi…

Tandis que veau marengo et cabillaud au lait de coco mijotent, que belles pièces de viandes et poissons renouent avec l’art de la découpe, on s’extasie au Bar à salades : entre César et Niçoise, papaye verte et taboulé de quinoa, le «green » est à l’honneur. Quant aux fromages, sourcés chez le meilleur des producteurs, ils tiennent plateau d’exception. À accompagner des pains Maison sortants tout chauds du four du Ritz Paris. Enfin, viennoiseries, pâtisseries et douceurs délectent les papilles. Un pur moment de bonheur, à partager…. ou pas!

Et, comme impossible n’est pas Ritz Paris, une fois par trimestre ce brunch bluffant apportera son lot de surprises. Changement de décor, il rebattra les cartes du plaisir et fera son show autour d’un thème.

https://www.ritzparis.com/fr-FR

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :