Home Food and Wine La Bûche du Four Seasons Megève par Anne-Sophie Pic et Jonathan Chapuy

La Bûche du Four Seasons Megève par Anne-Sophie Pic et Jonathan Chapuy

by pascal iakovou
0 comment

« LE FLOCON ENNEIGÉ »

LA BÛCHE DU FOUR SEASONS HOTEL MEGÈVE IMAGINÉE PAR ANNE-SOPHIE PIC ET JONATHAN CHAPUY

Nommée « flocon enneigé », cette bûche imaginée par Anne-Sophie Pic et Jonathan Chapuy rend hommage aux cimes enneigées qui bordent l’hôtel et en font un lieu d’exception.

Habillée d’une couleur blanche en référence à la pureté de la neige, cette bûche a été travaillée d’une main de maître par le chef avec le lait des Alpages, colonne vertébrale de cette création.

Délicatement déposé sur la bûche, un flocon en chocolat blanc parfumé au Carvi vient parfaire ce dessert,

et se déguste telle une mignardise à croquer en fin de repas. Ce décor aussi savoureux qu’original, tourne sur lui-même, et vous transporte dans une ambiance à la ferveur enfantine. En dessous, la bûche délivre une multitude de textures qui éveillent subtilement tous vos sens et vous plongent dans l’univers gourmand du chef. Le croustillant au Carvi apporte un côté croquant alors que le biscuit moelleux et le crémeux aux vanilles de Madagascar et de Tahiti apportent toute l’onctuosité de la bûche. La mousse au lait des Alpages au subtil parfum de citron Meyer ajoute une touche aérienne à ce mariage de saveurs gourmand.

Cette bûche vous transporte dans les souvenirs d’enfance du chef, une Madeleine de Proust, à partager lors de moments conviviaux pour célébrer la magie des fêtes de fin d’année.

Disponible en édition limitée au prix de 110€ TTC.

Bûche pour 6 personnes, commande au moins 72h à l’avance au +33 (0)4 50 211 211

Disponible du 18 au 25 décembre 2021.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :