Home Food and Wine Le nouveau restaurant de The Mall Sanremo Un espace unique placé sous le signe du goût et de la détente

Le nouveau restaurant de The Mall Sanremo Un espace unique placé sous le signe du goût et de la détente

by pascal iakovou
0 comment

Le nouveau restaurant de The Mall Sanremo

The Mall Sanremo, destination de choix des amateurs de bon goût, dans tous les sens du terme, inaugure son nouveau restaurant by adHoc avec vue sur la magnifique terrasse donnant sur la mer. Un lieu idéal pour se laisser bercer par des saveurs authentiques et se détendre en regardant le ciel bleu à l’horizon ne faire plus qu’un avec la mer . La carte du nouveau restaurant offre des propositions gastronomiques nous emmenant à la redécouverte d’une véritable cuisine de terroir  sans pour autant renoncer aux influences internationales. Goût et recherche, pour vivre une expérience d’exception. La qualité des matières premières, alliée à la fraîcheur des produits de saison, donne naissance à un voyage prêt à surprendre n’importe quel palais avec chaque plat. Les propositions s’enrichissent de nouveaux arômes au fil des mois, avec de surprenantes entrées, comme la variation de tartares de poisson cru avec crevette de Sanremo et fruits rouges accompagnée d’un petit mojito au fruit de la passion, de riches plats de pâtes comme la lasagnetta de farine de châtaignes au pesto, pommes de terre, haricots verts et pignons grillés, et de savoureux plats de résistance comme le pavé de saumon laqué à la sauce teriyaki sur purée de carottes aux gingembres et baby légumes mijotés au pastis.

« Nous sommes ravis de l’ouverture du nouveau restaurant de The Mall Sanremo » d’affirmer Giorgio Motta, Directeur général de The Mall Luxury Outlets. « Nous travaillons depuis longtemps sur ce projet et le voir abouti nous fait très plaisir. Cela nous permet de proposer à nos clients une alchimie unique de mode, beauté et accueil encore plus exclusive, pour un merveilleux voyage sollicitant les cinq sens, dont le goût est au premier plan. Le nouveau restaurant, la richesse de la carte, la qualité des matières premières, la décoration soignée et le service impeccable enrichissent le temps passé à The Mall Sanremo en sublimant les excellences de la superbe région qui nous abrite. »

Le projet

Le restaurant s’étend sur une superficie de 250 m² (70 couverts à l’intérieur et 100 à l’extérieur) répartie entre deux espaces : le restaurant et la terrasse. L’agencement est élégant et soigné jusque dans les moindres détails : les tables claires sont entourées de chaises bleues et beige qui font écho à la couleur de la mer et de l’écume.  Les fleurs, symbole de la ville de Sanremo, sont en revanche mises à l’honneur au niveau des murs et des luminaires.  Un endroit contemporain et frais pour une pause placée sous le signe de la détente.

Le Chef

La cuisine est orchestrée par le Chef Matteo Riccitelli qui, malgré son jeune âge (il est né en 1985), a déjà à son actif un bagage important. Il a débuté sa carrière dans le célèbre restaurant La Pignese de Sanremo et dans le restaurant de l’hôtel 5 étoiles Hotel Royal, pour ensuite sortir des frontières en travaillant au Cipriani de Londres et au Métropole de Monaco, puis deux ans en tant que Chef sur un yacht privé basé au port de Saint-Tropez avant de rentrer « chez lui », sept ans durant aux commandes de la brigade du restaurant Glam de Sanremo. À ses côtés, une équipe jeune et dynamique, une véritable valeur ajoutée pour le restaurant de The Mall Sanremo. 

adHoc 

adHoc est né en 2014 pour prendre en charge la gestion de la restauration dans la prestigieuse Villa Ormond de Sanremo. Après avoir exercé en tant que traiteur, la société a entamé le développement d’une ligne de produits de haute gastronomie à offrir à sa clientèle exclusive, pour parvenir, quelques années plus tard, à l’ouverture du premier Food Lounge de The Mall Sanremo. adHoc permet de satisfaire n’importe quelle exigence ou envie.

Le restaurant est ouvert tous les jours de 10 heures à 19 heures.

La réservation n’est pas exigée. 

PAGE D’ACCUEIL

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :