Home Voyages Le « Secret Garden » de l’hôtel El Palace Barcelona : la terrasse secrète la plus romantique de Barcelone

Le « Secret Garden » de l’hôtel El Palace Barcelona : la terrasse secrète la plus romantique de Barcelone

by pascal iakovou
0 comment

Si Barcelone est réputée pour sa vie nocturne animée, ses sites culturels, l’architecture atypique de ses bâtiments ou encore ses plages, on connaît moins le côté romantique de la capitale catalane. El Palace Barcelona dévoile son Secret Garden, un lieu secret sur le toit-terrasse de l’hôtel à l’atmosphère intime.

Le Secret Garden, niché sur le rooftop de l’hôtel, offre une vue spectaculaire sur la ville de Barcelone. Ce nouveau restaurant éphémère est un lieu confidentiel où le temps semble s’être arrêté. Sous les pergolas sur lesquelles se déploient le jasmin en fleurs dont le parfum délicat embaume les lieux, la discrétion est de mise. Ouvert chaque vendredi et samedi soir, et ne proposant que dix couverts, les couples peuvent y passer une soirée romantique en admirant le spectacle flamboyant du coucher de soleil.

Au menu, une carte gourmande et sensuelle qui met à l’honneur des plats comme les noix de Saint-Jacques grillées, salade de betteraves et raifort, le cochon de lait croustillant et son jus, compote de pomme rôties à la vanille ou encore le cookie gourmand au chocolat, mousse chocolat chaud, glace vanille et caramel et les fraises natures et leur crème chantilly.

Idéal pour profiter de la douceur estivale en charmante compagnie, le Secret Garden de l’hôtel El Palace Barcelona deviendra rapidement le repaire des amoureux pour des soirées inoubliables sous le ciel étoilé catalan.

Secret Garden – vendredi et samedi soir à partir de 20h
Menu à partir de 58€ par personne

https://www.hotelpalacebarcelona.com/fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :