Home Food and Wine CAMPARI X QUENTIN MONGE

CAMPARI X QUENTIN MONGE

by pascal iakovou
0 comment

UN COFFRET COCKTAIL EN ÉDITION LIMITÉE, HONNEUR À LA MIXOLOGIE ET AU CAMPARI TONIC

Campari, l’iconique bitter italien dévoile un nouveau coffret collector illustré par l’artiste Quentin Monge, à l’esprit arty et pop

Pour cette nouvelle édition limitée 2021, Campari a décidé de mettre à l’honneur la mixologie et l’univers du bar. Ce coffret cocktail composé d’une bouteille de Campari et de deux verres à Campari Tonic permettra de réaliser le célèbre drink italien, à la robe rouge intense et au goût amer emblématique.
Véritable incontournable du bar, Campari accompagne depuis plus de 160 ans la vie des restaurants, bars et hôtels. Avec ce coffret, Campari met en avant le savoir-faire des professionnels du milieu pour reproduire le Campari Tonic soi-même.

Campari a confié l’illustration de son coffret à Quentin Monge, un illustrateur à l’esprit coloré et graphique. Bercé par le soleil et les plages de St Tropez, Quentin Monge grandit la tête remplie de couleurs. Quentin Monge capture un univers minimaliste à travers des motifs joliment composés. Créatif prolifique, Quentin Monge ne cesse d’explorer de nouveaux champs d’expérimentation, comme la peinture, le collage, la création de motifs et il s’y adonne avec une certaine adresse.


Le coffret sera disponible au Drugstore Publicis et sur son site internet au prix de 45€ TTC.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :