Home Food and Wine NIO Cocktails et Portofino Dry Gin, deux fleurons italiens pour un été sur la Riviera au nom du style, du goût et de la mixologie

NIO Cocktails et Portofino Dry Gin, deux fleurons italiens pour un été sur la Riviera au nom du style, du goût et de la mixologie

by Camille Letz
0 comment

Les voyages de NIO Cocktails, à la recherche d’ingrédients de qualité et de cocktails exclusifs à créer, nous emmènent à la découverte des eaux cristallines, des plages ensoleillées et de l’air parfumé de la Riviera ligure. Deux jeunes et excellentes réalités italiennes s’unissent pour créer un coffret exclusif: Portofino.

NIO Cocktails, leader dans le domaine des cocktails prêts à partager, a créé 4 cocktails avec un ingrédient roi: Portofino Dry Gin. Portofino Dry Gin est un gin italien jeune et frais qui, avec ses 21 plantes cultivées sur la colline de Portofino, rend hommage à la Riviera ligure.

NIO Cocktails pour Portofino Dry Gin est un coffret dans lequel le mélange, le style glamour, l’énergie et la fraîcheur se combinent pour nous offrir un équilibre sophistiqué. Revisitant un classique, entre notes amères, boissons sucrées et touches d’agrumes, Pistolesi signe un bouquet de cocktails qui s’accordent parfaitement avec le genièvre, le citron, la lavande, le romarin et les autres plantes caractéristiques du Portofino Dry Gin.

NEGRONI PORTOFINO

L’été dans un verre, en version mixologie, avec les parfums du Portofino Dry Gin et les couleurs du coucher de soleil, à déguster en toute détente. Negroni Portofino, un cocktail riche en senteurs botaniques, chic et renversant, un bitter qui transforme vos apéritifs sur la jetée, au milieu de la mer, avec une vue imprenable, à savourer avec ceux que vous aimez.

GIMLET PORTOFINO

La Riviera ligure prend forme dans un élégant cocktail où la saveur délicate du Portofino Dry Gin est enrichie par les notes végétales rafraîchissantes de la liqueur de sauge et de citron et de la désaltérante liqueur de gingembre. Le résultat est une boisson hyper parfumée et fraîche.

BRAMBLE

Les tons enveloppants des baies sauvages, du citron biologique, des plantes de Ligurie et les notes d’agrumes du Cointreau se combinent dans un cocktail élégant et luxueux, au caractère fort mais rafraîchissant. Il s’agit d’un classique d’origine anglaise à déguster en admirant le promontoire de Portofino depuis un bateau, tandis que le vent nous caresse les yeux, l’âme et le palais.

UN CAFFÈ IN PIAZZA

Le Portofino Dry Gin et la liqueur Fair combinés au Vermouth rouge italien, nous accompagnent pour prendre un café idéal sur la petite place de Portofino, parmi le brouhaha des touristes et l’animation de la journée. Une autre revisitation d’un classique, inspirée du cocktail Martinez, un must des années 80, pour offrir un cocktail d’été et rond qui remplit le palais et le rafraîchit après la chaleur d’une journée passée à la plage.

http://www.niococktails.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :