Home Food and Wine Creatures by Julien Sebbag saison 3 sur le toit-terrasse des Galeries Lafayette Haussmann

Creatures by Julien Sebbag saison 3 sur le toit-terrasse des Galeries Lafayette Haussmann

by Camille Letz
0 comment

UNE ÉCHAPPATOIRE AU SOMMET DES GALERIES LAFAYETTE PARIS HAUSSMANN

Le chef Julien Sebbag est de retour sur le toit-terrasse des Galeries Lafayette Paris Haussmann pour une troisième saison consécutive avec CRÉATURES, son désormais célèbre lieu de vie éphémère, estival et 100% végétarien. Cet été, La Summertime Sadness (focaccia de courgettes et straciatella) et le Golden Hour (salade de pommes de terre dorées), se dégusteront sur les plus beaux toits de Paris.

Tout le cérémonial de la cuisine méditerranéenne y est à l’honneur. De la préparation du repas jusqu’au moment où on le partage, du service au rythme général, de l’environnement à la vaisselle, et de la cuisine ouverte à l’énergie. Un panel de détails qui ont fait la réputation du chef, qui prend plaisir à cuisiner devant le client, piochant çà et là dans les herbes et le potager urbain pour agrémenter ses plats.

LES «CRÉATURES» À L’HONNEUR

Au sommet des Galeries Lafayette Paris Haussmann, les « créatures » sont à l’honneur. Ces « créatures », ce sont les végétaux au sens large, les légumes, les fruits, les herbes, les plantes et les fleurs. Elles évoquent un retour aux sources et à la nature au cœur de l’hyperville, devant la plus belle vue de Paris.

Quand les Galeries Lafayette Paris Haussmann, au cœur même de la mode, visent à mettre en avant les plus talentueux créateurs et leurs créations, CRÉATURES repositionne ce que la nature a fait de plus beau et de plus exceptionnel en lui rendant ses lettres de noblesse et leur élégance naturelle.

http://www.creatures-paris.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :