Home Mode Le Four Seansons Hotel Ritz Lisbon plonge dans l’été avec une nouvelle piscine extérieur

Le Four Seansons Hotel Ritz Lisbon plonge dans l’été avec une nouvelle piscine extérieur

by Camille Letz
0 comment

Lisbonne est la capitale la plus ensoleillée d’Europe continentale. Trouver un hôtel de luxe avec une piscine extérieure dans le centre-ville est une perle rare ; l’offre du Four Seasons Hotel Ritz Lisbon devrait donc figurer en tête de liste des souhaits de chacun pour une chaude journée d’été dans la capitale. Avec une vue panoramique sur la cime des arbres du parc Eduardo VII, un bar au bord de la piscine et une terrasse, c’est le meilleur endroit de la ville pour une baignade en plein air.

Le projet de la nouvelle piscine réalisé par OPENBOOK Architecture avait pour point de départ de rester fidèle à  la ligne architecturale de l’hôtel, de respecter et de maintenir  l’identité d’un bâtiment classé monument d’intérêt public. Pour le nouvel espace extérieur du bar et de la piscine du Four Seasons Hotel Ritz Lisbon, OPENBOOK Architecture a voulu créer l’atmosphère d’un « centre de villégiature urbain« . Ainsi, un client allongé au bord de la piscine ou prenant un verre au bar se sentira intégré à la verdure du parc et sera transporté hors de l’environnement urbain de la ville.

Le bar, recouvert de carreaux artisanaux et de forme circulaire, permet une ouverture totale sur la terrasse et les espaces verts, créant ainsi la sensation de voler au-dessus du parc Eduardo VII. Le bar de la piscine servira un menu toujours renouvelé en boissons rafraîchissantes, allant des slushes glacés aux cocktails et petiscos inspirés de Lisbonne.

http://www.fourseasons.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :