Home Food and Wine Le nouveau Teatime a la vanille par Maxence Barbot, Chef pâtissier du Shangri-La Paris

Le nouveau Teatime a la vanille par Maxence Barbot, Chef pâtissier du Shangri-La Paris

by Camille Letz
0 comment

Le Shangri-La Paris est heureux de dévoiler dès le 4 septembre prochain le nouveau Tea Time de son Chef Pâtissier, Maxence Barbot. Les plaisirs sucrés s’articulent autour de la vanille de Tahiti et de Madagascar, une épice chère à son cœur. Sous la somptueuse coupole de verre du restaurant La Bauhinia, l’expérience se décline en trois phases : découvertes, retour en enfance et partage. Sur les différents étages seront délicatement déposées des douceurs plus exquises les unes que les autres. 

Ce Tea Time, animé par la présence d’un pianiste, propose dans un premier tempsl’Eclat Vanille Dulceyune Tartelette aux fruits du moments et un Roll cake aux fruits du moment. 
La deuxième assiette sera ensuite garnie d’un Pain au lait au beurre de vanilled’un Mini éclair vanille caramel et de Cookies chocolat caramel noisette.  Enfin, les convives dégusteront une Brioche feuilletée à la vanille et une Marmelade aux fruits du moment.  La vanille se décline au gré des textures et saveurs au travers des pâtisseries et son arôme fait autant voyager les papilles que l’esprit.

Un moment hors du temps, purement régressif, à partager en famille ou entre amis qui comblera petits et grands.

http://www.shangri-la.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :