Home Mode Maje présente la collection Automne/Hiver 2021

Maje présente la collection Automne/Hiver 2021

by Camille Letz
0 comment

La collection Automne-Hiver 2021 de Maje choisit la liberté. Liberté de jouer avec des codes bien ancrés, liberté des mouvements et du corps, comme un appel au nouveau naturel.

La tendance touche la campagne anglaise, revue et corrigée par une jeunesse prête à s’émanciper. On laisse son cottage dans une certaine fluidité, preppy mais confy, en pulls amples et doudounes matelassées, dans un tweed qui libère plutôt que d’enserrer. Cagoules et combat boots se chargent d’encanailler.

Les bruns et kakis de l’automne s’imposent, ponctués de touches de couleurs vives. Oranges, verts, pastels et bleus ciel, parfois associés, éclairent bien les mailles de la saison. Au contact, on les trouvera douces, enveloppantes, sur un jean troué, une petite robe ajustée ou un legging militaire : aucun diktat, plus de possibilités d’exprimer sa féminité.

Vestes et manteaux suivent cette envie de grands espaces. Rien de trop ajusté, on donne un bol d’air à la silhouette. Les fausses fourrures perdent un peu de structure, les pantalons et shorts donnent aux jambes de nouveaux moyens d’expression, les hauts jouent avec les justes proportions. Lorsque les shorts empruntent au sport leur liberté de mouvement, on les twistte en denim matelassé, boyish féminisé. Partout, les petits cols s’envisagent oversize, impactants mais charmants.

L’hiver 21 sera donc effortless, empreint d’une nonchalance sensuelle, bienvenue mais toujours tenue. Un juste équilibre est trouvé entre structure et besoin d’ouverture.

http://fr.maje.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :