Home Food and Wine NOUVEAUTÉ FÊTE DES PÈRES : BELLEVOYE VERT, FINITION CALVADOS

NOUVEAUTÉ FÊTE DES PÈRES : BELLEVOYE VERT, FINITION CALVADOS

by Camille Letz
0 comment

Avis aux connaisseurs et aux amateurs de whisky : jusqu’à présent disponible uniquement via le coffret prestige « VERT, NOIR, PRUNE » de 3 bouteilles de 20 cl, Bellevoye, le whisky de France, lance pour la fête des pères BELLEVOYE VERT, FINITION CALVADOS en bouteille de 70 cl.

À l’image de la marque, BELLEVOYE VERT est un triple malt 100% français. Légèrement tourbé, il se démarque du reste de la gamme par sa finition en fûts de vieux Calvados. Le résultat : un whisky rond et élégant à la palette aromatique puissante et expressive.

BELLEVOYE VERT présente au nez des arômes de pommes confites légèrement caramélisées. Le nez évolue avec des senteurs épicées de cannelle et de muscade. La bouche évoque la texture et la richesse de l’huile de noix. Elle est ample et énergique grâce à sa fraîcheur saline. Longue et exubérante, la finale dévoile des arômes persistants de bois précieux. Le degré d’alcool est de 43%. BELLEVOYE VERT est disponible chez tous les bons cavistes au prix de vente conseillé de 79,00 €

https://bellevoye.fr/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :