Home Food and Wine RESTAURANT ISTR – LES NOUVEAUX RENDEZ-VOUS DU DIMANCHE SOIR

RESTAURANT ISTR – LES NOUVEAUX RENDEZ-VOUS DU DIMANCHE SOIR

by pascal iakovou
0 comment

OÙ SORTIR LE DIMANCHE SOIR ?
ISTR LANCE SON NOUVEAU RENDEZ-VOUS DOMINICAL RESTAURANT / OYSTER BAR

Parce que le dimanche soir c’est encore le week-end et qu’il n’y a pas de jours off pour partager un bon repas, ISTR donne désormais rendez-vous aux adeptes de découvertes culinaires et de soirées conviviales, chaque dimanche dès 18h.

En fin de journée et jusqu’à 20h, place aux réjouissances avec l’Oyster hours – l’huître à 1€ et les cocktails sur-mesure à 9€ imaginés par Amina Gheziel – dont le #detoxmaispastrop spécialement créé pour l’occasion.

À la carte, les propositions vont, des produits frais de l’écailler au ceviche de lieu noir et lait de coco, en passant par les Saint-Jacques au beurre blanc ou la côte de boeuf Aberdeen Angus mature, spécialités issues des nouvelles recettes du Chef Cyril Krieg, ayant fait ses classes dans les établissements étoilés de Michel Husser, Yannick Alléno et Alain Pegouret.

Dorénavant ouvert 7 jours sur 7, ISTR poursuit sa démarche créative
et gustative, inscrite dans la dynamique d’un quartier en plein essor.

Lancé en 2016 par trois passionnés, Philippe Morin, Pierre-Michael
Smague et Pascal Gauthier, ISTR (huître en breton) recrée le trait d’union entre le terroir régional aux influences bretonnes et le meilleur de la culture New-Yorkaise à travers ses modes de consommation.

À la fois restaurant, bar à cocktail et oyster bar, ISTR est rapidement devenu une adresse incontournable du Haut-Marais, cultivant une
philosophie unique s’inspirant du « way of life » de Big Apple et ses codes, dans un cadre chaleureux à l’ambiance festive et parisienne.

Côté cuisine, ISTR propose une carte raffinée et créative, une redécouverte de l’ostréiculture de qualité (à déguster au comptoir ou à table), des cocktails maison imaginés en pairing avec les huîtres et des recettes uniques aux accords terre et mer audacieux imaginées par le nouveau Chef résident Cyril Krieg.

41 rue Notre-Dame de Nazareth
Paris 3e

Ouvert 7 jours sur 7
Lundi / vendredi : 12h-14h30 / 18h-23h
Samedi et dimanche : 18h-23h

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :