Home Food and Wine La Maison de la Truffe lance une Pâte à Tartiner

La Maison de la Truffe lance une Pâte à Tartiner

by pascal iakovou
0 comment

La Maison de la Truffe lance une Pâte à Tartiner à la Noisette Aromatisée à la Truffe La Maison de la Truffe, référence absolue pour les amateurs du diamant de la gastronomie, lance une pâte à tartiner aromatisée à la truffe pour le plus grand plaisir des grands et petits gourmets. Fabriquée en Italie avec des noisettes du Piémont, cueillies sur les collines de Cortemilia, territoire reconnu pour sa noisette, considérée comme la meilleure noisette au monde par les Chefs Pâtissiers. La variété sélectionnée pour cette pâte, la « tonda e gentile » (ronde et gentille) du terroir des Langhe, est particulièrement appréciée pour sa douceur.

Les noisettes sont grillées avant d’être transformées en pâte et mélangées au chocolat pour obtenir un mélange raffiné et riche en saveurs. Le tout est ensuite sublimé par la truffe d’été (tuber aestivum Vitt.) qui donne une note précieuse à l’ensemble et s’harmonise parfaitement avec le chocolat grâce à la note de noisette présente dans son bouquet naturel.

Idéale à tartiner sur du pain, de la brioche fraîche ou toastée, elle comblera les palais les plus exigeants et accompagne aussi à merveille les crêpes, elle sera donc le mets indispensable pour célébrer la chandeleur ou simplement sublimer les goûters du mercredi.

Les amateurs de crêpes pourront d’ailleurs se donner rendez-vous à La Maison de la Truffe place de la Madeleine ou à La Truffe Marbeuf dès ce jeudi 24 janvier pour la déguster in situ, les deux maisons proposeront une belle sélection de crêpes sucrées, salées et – bien évidemment – truffées.

Selon les envies du moment cette délicieuse pâte se prête aussi parfaitement pour réaliser des desserts à base de chocolat et donnera la touche finale à des cakes, tel un parfait glaçage pour un marbré. Pâte à Tartiner à la Noisette aromatisée à la Truffe, 200g au prix de 14,90€.

En vente à emporter dans les boutiques et ateliers Maison de la Truffe et disponible dès maintenant sur www.gourmandisedeluxe.com .

Dégustations de crêpes salées, sucrées et truffées :

Jeudi, vendredi et samedi du 24 janvier au 2 février à La Maison de la Truffe, place de la Madeleine

Jeudi et vendredi du 24 janvier au 1er février à La Truffe Marbeuf, 14, rue Marbeuf

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :