Home ModeRedcarpet Chopard était le partenaire officiel du 120ème anniversaire du label de musique classique Deutsche Grammophon qui a eu lieu à la Cité interdite de Beijing

Chopard était le partenaire officiel du 120ème anniversaire du label de musique classique Deutsche Grammophon qui a eu lieu à la Cité interdite de Beijing

by pascal iakovou
0 comment

Chopard était le partenaire officiel du 120ème anniversaire de Deutsche Grammophon, le plus ancien label de musique classique au monde,  célébré à l’occasion d’un concert exceptionnel à la Cité interdite de Beijing.


Un hommage émouvant à l’art au cœur d’un cadre exceptionnel.

Beijing, Mercredi 10 Octobre 2018 – La Maison Chopard a eu l’honneur de s’associer au Deutsche Grammophon, le plus ancien label de musique classique au monde,  pour les célébrations de son 120ème anniversaire, lors d’un gala exceptionnel à la Cité interdite de Beijing, site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Caroline Scheufele, co-présidente et directrice artistique de Chopard a honoré de sa présence ce gala d’anniversaire.

Long Yu, chef d’orchestre chinois et Daniil Trifonov, pianiste russe, ont dirigé une collaboration culturelle internationale d’artistes issus du label du Deutsche Grammophon, dans le cadre du plus important concert de musique classique live organisé depuis plus de trente ans. Des artistes mondialement connus ont ainsi partagé le pouvoir et la beauté de la musique classique devant le Taimiao, Temple des Ancêtres Impériaux, face à un parterre de 1 200 dignitaires chinois et internationaux.

Chopard était honoré d’être le partenaire de cet événement exceptionnel.

En tant qu’entreprise familiale, la Maison Chopard a toujours été nourrie par les passions des membres de la famille Scheufele et par la volonté de soutenir de nobles causes, comme les arts et la philanthropie, avec lesquelles la Maison partage les mêmes valeurs de passion et de création d’émotions. La célèbre soprano Anna Netrebko et le ténor José Carreras – dont la fondation Leukemia est soutenue par Chopard – sont des amis proches de la famille Scheufele et des ambassadeurs de la Maison depuis de nombreuses années, c’est aussi une des raisons qui a encouragé Chopard à s’associer à plusieurs événements de musique classique dans le monde .

Caroline Scheufele a assisté à cet événement accompagnée du réalisateur chinois Chen Kaige, de son épouse, l’actrice et productrice chinoise Chen Hong et du mannequin tchèque Petra Nemcova, toutes deux avaient choisi de porter de la Haute Joaillerie Chopard pour l’occasion.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :