Home Food and WineVins et Spiritueux COINTREAU, LE JARDIN DES HESPERIDES – EDITION DE FIN D’ANNEE

COINTREAU, LE JARDIN DES HESPERIDES – EDITION DE FIN D’ANNEE

by pascal iakovou
0 comment

La Maison Cointreauprésente son édition de fin d’année : Le Jardin des Hespérides !

Une magnifique bouteille créée en collaboration avec le Design Laboratory de la Saint Martins School.

Cette édition limitée, toute d’or vêtue, viendra vous plonger dans l’univers enchanteur d’une orangeraie luxuriante.

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, l’iconique bouteille Cointreau se pare de nouveaux atours imaginés par le prestigieux Design Laboratory de la Saint Martins School.
La célèbre école de mode anglaise a imaginé un somptueux design inspiré de la mythologie grecque et son célèbre Jardin des Hespérides, lieu où les pommes étaient d’or! Une théorie est que ces pommes d’or seraient en fait
des oranges, fruit alors inconnu des grecs. Le Design Laboratory a donc souhaité rendre hommage à ce fruit mythique, également quintessence de la Maison Cointreau. Le travail créatif a été de retranscrire visuellement toute l’opulence du Jardin des Hespérides.

Le résultat : une bouteille toute en élégance et habillée d’or, illustrant parfaitement l’univers luxuriant d’une orangeraie florissante. Cet écrin est sublimé par des illustrations d’oranges et de feuilles nervurées dont les racines s’entremêlent avec subtilité. Ce graphisme aux teintes orangées, contrastant avec le doré de la bouteille, donne une illusion de mouvement extraordinaire, offrant l’impression de découvrir une orangeraie merveilleuse. Un bouchon carré vient sceller ce flacon pour en faire un objet de collection.

La Maison Cointreau est fière de présenter cette édition limitée à 1 000 flacons pour la fin d’année. Un objet unique, qui laisse place à un univers inspirant !

En vente dès le mois d’octobre au prix de 99€, en exclusivité dans le réseau caviste

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :