Home Food and WineGastronomie Jean Larnaudie

Jean Larnaudie

by pascal iakovou
0 comment

LA MAISON JEAN LARNAUDIE PRÉSENTE LA NOUVEAUTÉ 2016,UN FOIE GRAS À L’ARMAGNAC ET POIVRE DOUX POUR DES FÊTES RAFFINÉES

Pour cette nouvelle recette, la Maison Jean Larnaudie a choisi l’un des alcools les plus nobles pour sublimer le foie gras. Assaisonné à l’Armagnac et au poivre doux puis finalisé par une cuisson douce qui préserve toutes les saveurs du produit, ce foie gras se démarque par la délicatesse de ses arômes subtilement corsés une fois en bouche. La Maison Jean Larnaudie, connue pour son savoir-faire dans la fabrication de foies gras traditionnels, présente la nouveauté 2016 pour des repas de fêtes prestigieux.

L’EXCELLENCE La nouveauté 2016

Une recette au Sauternes qui développe de savoureux arômes et une texture fondante incomparable. A table, il sera apprécié par les amateurs de produits puissants. Façonné avec soin et dans le plus grand respect de la tradition, ce foie gras est cuisiné à partir d’une recette très authentique pour plaire aux adeptes de produits traditionnels. Eric Guérin, le chef des restaurants étoilés La Mare aux Oiseaux et Le Jardin des Plumes, a développé une recette en exclusivité pour la Maison Jean Larnaudie : un foie gras de canard entier cuisiné au Muscadet, Fleur de Sel de Guérande et Poivre de Timut, de quoi ravir les gourmands.

En vente dans les grandes et moyennes surfaces PVC allant de 12,85€ à 45€ selon le format Disponible en version mi-cuit et conserve

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :