Home Art de vivre La Gare : un petit air de vacances

La Gare : un petit air de vacances

by Julien Tissot
0 comment
Ancienne station Passy-La-Muette, située dans le 16ème arrondissement, La Gare permet un vrai moment de dépaysement, dans un décor somptueux, imaginé par Laura Gonzalez.
Ça y est ! Vous êtes rentré à Paris. Le stress, les embouteillages… Un remède pour soigner ces maux et se replonger quelques heures dans l’atmosphère des vacances en allant à La Gare. Le restaurant du 16e arrondissement est un joli spot pour la fin de l’été.

L’espace du haut, le Café de la Gare, a été repensé en un jardin d’hiver avec un mobilier de velours bleu marine, des soubassements géométriques et un bar en marbre calacatta. La terrasse attenante laisse place à la végétation pour une ambiance nature. Les anciens quais de l’étage inférieur accueillent le Restaurant avec une terrasse. La terrasse est une petite bulle végétale.

Le Chef propose une cuisine française raffinée faisant la part belle aux produits de qualité. Au Café, la carte est légère et chic avec la classique salade Caesar, le club-sandwich au homard ou encore le croque-monsieur à la truffe. Au restaurant, on pourra déguster une soupe froide de petits pois, artichaut, crémeux d’aubergine mais aussi un filet de daurade rôti au poivre Bourbon, crème citronnée, légumes verts. Le mille-feuille à la vanille est divin !

Restaurant La Gare 3

La Gare
19, chaussée de la Muette
75016 Paris
01 42 15 15 31

www.restaurantlagare.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :