Home Art de vivre Noura sur la Terrasse de l’Intercontinental Carlton de Cannes

Noura sur la Terrasse de l’Intercontinental Carlton de Cannes

by Julien Tissot
0 comment
L’excellence de la cuisine libanaise à la rencontre du luxe cannois du 29 juin au 6 septembre 2015, Noura vous donne rendez-vous dans l’un des plus beaux hôtels de cannes, sur la terrasse intérieure de l’Intercontinental Carlton cannes. Les amateurs de cuisine libanaise pourront se délecter de mets fait-maison et d’une programmation musicale à la pointe dans un restaurant éphémère sur la Croisette.

 

L’été, La Croisette est l’un des lieux les plus prisés au monde. Jet-setters et touristes du monde entier s’y côtoient du matin au soir. Le restaurant libanais éphémère déclinera sa carte de mets traditionnels et son service de qualité dans ce lieu d’exception pour répondre à toutes les exigences.
«Ce n’est pas un hasard si nous nous retrouvons au cœur du mythique Carlton de Cannes, un hôtel historique qui nous replonge dans la Belle Epoque. Nous avions envie depuis longtemps de faire connaître notre cuisine à une clientèle nouvelle et de nous installer sur La Croisette. Nous allons proposer un service de restauration et organiser des cocktails et événements privés, comme nous savons le faire.» déclare Paul Bou Antoun, Directeur Général de Noura.

La décoration est signée JD Déco ; l’agence experte de l’aménagement et de la scénographie évènementielle qui fait naître des espaces éphémères depuis plus de 10 ans sur la Côte d’Azur. Yoni Masliah, Directeur Général de JD Déco, s’est rendu de nombreuses fois au Moyen-Orient pour trouver les pièces uniques qui allaient décorer ce nouveau restaurant. Il a chiné des matériaux spéciaux et recherché les savoir-faire artisanaux locaux pour donner la plus belle image de Noura à Cannes. La conception musicale est assurée par le groupe Airplay de Stephane Guenni qui s’est associé exceptionnellement pour tout l’été avec la fameuse auteure-compositeur et DJ Kate Yvorra, reconnue et star des soirées les plus hupées de la Côte d’Azur. Airplay reflète le miroir d’un groupe artistique qui ne fait pas dans la demi-mesure. Véritable référence dans le milieu, ils électrisent les spots branchés du globe. Cette association réunit deux artistes qui voyagent à travers le monde et qui transporteront les clients Noura dans leurs multiples univers.
La terrasse Noura du Carlton de Cannes sera ouverte de 12h00 jusqu’à 2h00 du matin et privatisable jusqu’à 2000 convives.
INFORMATIONS PRATIQUES
Noura au Carlton de Cannes
58 boulevard de La Croisette
06400 Cannes
Tél: 01 47 23 02 20
Rendez-vous sur www.noura.com

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :