Home Mode Zuhair Murad : une pluie d’étoile. Défilé haute couture 2015.

Zuhair Murad : une pluie d’étoile. Défilé haute couture 2015.

by Manon Renault
0 comment

Les stars ont brillé comme jamais,  cette semaine au palais de Tokyo, à l’occasion du défilé haute-couture de Zuhair Murad. Les robes et combinaisons s’enchaînent, et nos yeux n’ont pas le temps de s’en remettre.Les mannequins, ornées de couronnes stellaires, sont enveloppées par des strass cousus  sur des fins voiles, donnant l’impression que c’est à même de leur peau, que chaque cristaux sont posés. En plus des robes longues, le créateur propose des modèles au dessus du genou , dont les jupes tutus en organza évoquent la grâce des danseuses . Délicates et légère, les robes des contes de fée classiques sont revisités avec des coupes contemporaines. Permettant de replonger dans nos rêves d’enfants et dans des contrés lointaines, certains modèles sont rehaussés de longues capes dans lesquels on imagine Catherine Deneuve concocter des  » gâteaux d’amour ».

Le créateur libanais est devenu en quelques années une référence incontournable, faisant tourner la tête des  » stars » du monde entier. De Beyoncé à Katy Perry, ses mains ont conçus des robes pour les Red carpets  les plus prestigieux. Matières précieuses et coupes romantiques: Zuhair Muhrad à fait du chemin depuis son petit atelier de Beyrouth , et face à la demande, s’adonne rapidement à une ligne de haute couture en plus de sa ligne de mariage. Mariage et princesse , un conte ou tout fini bien et ce dans des robes sublimes et des matières nobles.

Zuhair Muhrad fait reprendre espoir aux rêves de petites filles qui demeurent en nous. Mais existe t-il un prince à la hauteur de ces créations ?ZM-37ZM-39

ZM-38

crédits photos : Christopher Macsurak pour Luxsure

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :