Home Mode Défilé Amal Azhari à l’hôtel Majestic Barrière Cannes‏

Défilé Amal Azhari à l’hôtel Majestic Barrière Cannes‏

by Andrea Popa
0 comment

AMAL AZHARI ,proposera le jeudi 31 juillet 2014, à l’hôtel Majestic Barrière Cannes sur la terrasse du fameux restaurant Fouquet’s.

Elle proposera ses deux dernières collections haute couture et Caftans orientaux revisités dans un esprit moderne et léger.

Cette styliste des palais et de la haute société au Moyen Orient et dans les pays du golf arabe , vient jeter son ancre sur la Cote d’Azur pour vous émerveiller avec ses deux dernières collections Wind et Splash.

Au-delà d’une styliste de haute couture, ce qu’elle nous réinvente un moyen orient idéal, celui de l’art et de la culture, son nom c’est Amal Azhari, la dame des couleurs, une enchanteresse comme on en fait peu de nos jours.
Elle est originaire de Liban, là ou elle s’est imprégnée de la vie et de la lumière nocturne, de la scène artistique et d’un système d’expression d’un Beyrouth envoûtant et eternel.

Amal Azhari garde toujours ses pieds enracinés dans son Liban natal mais la tête ailleurs s’aventurant dans les quatre coins du globe en quête d’inspiration.

Amal est incontestablement une styliste habitée par la beauté et par la perfection ! La dame aux couleurs impose son style, sa signature porte en elle la sophistication majestueuse de l’orient flirtant avec l’élégance et le chic de l’occident pour une union juste parfaite que reflète chacun de ses modèles de cafetans, tuniques de jour comme de soir , sacs et pochettes.
AA_124 , AA-125
Les coupes fluides en soie, les borderies et ornements rappelant des traditions ancestrales mais surtout sa passion pour les couleurs, lumineuses et captivantes, sont les principaux atouts qui ne vous laisseront pas insensibles.

Sa nouvelle collection intitulé WIND se veut comme un vent qui nous vient du Sahara pour souffler sa chaleur et jouer sa musique envoûtante en soulevant le sable des dunes et les tuniques d’Amal Azhari.

10567422_10154419067155182_642256556_n

Par cette collection, cette créatrice inspirée et inspirante vient jouer sur des partitions occidentales, modernes, simples et épurées, des notes orientales, à travers des modèles de tuniques et de cafetans.
Le souffle venant du désert de la collection Wind fusionnera avec l’esprit aquatique de la collection Splash, le tout crée en parfaite harmonie par les mains d’une vraie alchimiste des couleurs.

Le défilé sera organisé par l’agence MAyAgency Advertising and Communication et sera animé par le DJ le plus en vue au Liban et Moyen-Orient.

 

Pour plus d’informations: http://www.amalazhari.com
 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :