Home Art de vivre MA COLLECTION MARCHANDE DES SAVEURS, A DECOUVRIR

MA COLLECTION MARCHANDE DES SAVEURS, A DECOUVRIR

by Sophia Lafaye
0 comment

A découvrir chez Valérie Bloch, une nouvelle collection de produits gastronomiques typiquement français. Depuis l’ouverture du magasin en novembre 2013, la clientèle a su apprécier 400 références atypiques, de qualité.

MA PETITE MARCHANDE DES SAVEURS 18

La Crème de caramel aux pralines roses à tartiner, d’Olivier Bajard, Meilleur Ouvrier de France, y est référencée. La Moutarde Royale au Cognac Pommery des Assaisonnements Briards, Les huiles Soleil des Capitelles,..

WP_20140410_20_34_41_Pro

Les confitures, Les Jardins de Marie sont également présentes. Marie Mayns élabore de réelles merveilles. Elles sont réalisées avec un savoir faire incontestable. Confits de Gewurztraminer, de Champagne, rivalisent avec la Framboise façon Crumble, élue meilleure confiture au Monde 2013. Une gamme diversifiée avec une très importante série liée au vin et spiritueux, une autre aux fleurs, etc.. Pour chacune d’entre elles, Les arômes sont subtilement perceptibles.

Le nouvel arrivage ne décevra pas. L’arrivée de confitures sans sucre, dont la fameuse ‘cerise’, enthousiasmera les papilles gourmandes. Une kyrielle de préparations, des rillettes d’esturgeon à la truffe, au Caviar et aux algues Bretagne signées par de la Maison Sturia, diversifient les possibles.

WP_20140410_20_35_07_ProDes pâtés et d’autres surprenantes choses agréables aux papilles incitent à s’attarder.

En parallèle, la boutique recèle d’objets à croquer. Tour Eiffel, bustier, moustaches à l’ancienne, tous de chocolat constitué. Un rouge à lèvres encapsulant le précieux élément devient un accessoire à savourer.

Ma petite Marchande des Saveurs Bustier

Des coffrets sont réalisables avec des mallettes judicieusement sélectionnées. Un réel plaisir visuel et gustatif..

Ma petite Marchande de Saveurs
33, rue Mazarine
75006 Paris

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :