Home Beauté et parfums Les Thermes Marins Monte-Carlo font peau neuve en musique

Les Thermes Marins Monte-Carlo font peau neuve en musique

by pascal iakovou
0 comment

Il y a quelques semaines, nous décollions vers Monte Carlo pour vivre une expérience musicale exceptionnelle, un concert du pianiste de renom Stefan Cassar dans le cadre même des Thermes en pleins travaux.
image004L’histoire des Thermes Marins est indissociable de l’histoire de Monaco. Datant de 1860, initié par Charles III qui souhaitait faire de la cité monégasque un ville de bains, l’histoire des Thermes Marins Monte-Carlo est faite d’innovation, de bien-être, d’espace et de liberté. En vue de respecter cet héritage plus que centenaire, l’établissement a entrepris une rénovation depuis le mois de mars dernier jusqu’au 1er octobre 2014, afin d’offrir plus d’espace, de modernité, de technologie et de bien-être.

« Zen, luxe, haute technologie, performance, sont les maîtres-mots de ces travaux et futurs Thermes Marins », annonce Michel Dotta, Président des Thermes Marins Monte-Carlo.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Et dans l’esprit de création re-création de Monte-Carlo, un concert intrépide s’est organisé le 17 mai dernier, en signe de représentation concrète de l’esprit de renouveau, de frissons et de divertissement, dont les Thermes sont également habités. Les Thermes Marins Monte-Carlo, restant en partie ouverts, ont invité sa prestigieuse clientèle à venir assister à un concert inédit de musique classique avec le grand pianiste maltais Stefan Cassar, dans la piscine en travaux.

Cette période de travaux, loin d’être une période entre parenthèses, est l’occasion de vivre plus que jamais l’esprit créatif et récréatif qui a fait la légende de Monte-Carlo. A l’image de cette soirée, originale, élégante, splendide, grâce à l’interprète de renom Stefan Cassar. Grand spécialiste de la musique romantique et lauréat de nombreux concours internationaux, ce dernier a honoré Monte-Carlo Société des Bains de Mer en acceptant de jouer dans ces conditions si particulières, et en faisant un merveilleux cadeau aux invités.

Un moment unique et privilégié dans un cadre inédit.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :