Home Mode Irfé, Automne Hiver 2014-2015

Irfé, Automne Hiver 2014-2015

by pascal iakovou
0 comment

La Maison IRFÉ a présenté sa collection automne hiver 2014 lors de son deuxième défilé le jeudi 27 février 2014 à 12h30  au 7 place Vendôme pendant la semaine de la mode parisienne.

Sous la direction artistique d’Olga Sorokina depuis 2008, la marque insuffle un nouvel esprit résolument moderne à ses collections qui jouent avec les volumes, les matières et les couleurs.

Cette collection présente les pièces incontournables d’une femme et constituent son vestiaire selon ses envies, ses voyages, sa vie.

Les looks subliment la femme, son élégance et son allure à la fois urbaine et sophistiquée. Olga Sorokina préserve l’esprit du passé dont est imprégné à jamais cette maison nourrie des influences russes et françaises en proposant un style contemporain international.

Les pièces de la collection affichent des lignes modernes, comme coupées au laser, anatomiques, contrastées par des volumes oversize.

La marque présente aussi des modèles à l’allure résolument masculine, soulignant la silhouette presque androgyne de la femme d’aujourd’hui, avec une élégance subtile et maitrisée.

Cette collection célèbre également l’anniversaire des 90 ans de la création de la Maison à Paris en 1924 rue Duphot.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :