Home Art de vivre Un macaron pour un don

Un macaron pour un don

by Tiphaine Bouteille
0 comment

Jeudi 20 mars 2014, Pierre Hermé et les membres Relais desserts vous donnent rendez-vous pour la 9ème édition du Jour Du Macaron.

macarons

A cette occasion, Pierre Hermé et plus de 80 pâtissiers membres des Relais Desserts se mobilisent en faveur de l’association Vaincre la Mucoviscidose. Passionnés et motivés par cette belle et noble cause qu’ils défendent les pâtissiers laisseront libre cours à leur créativité pour élaborer des recettes inédites et créer de nouveaux parfums, de quoi ravir vos papilles !

Pour cette journée de solidarité, chacun sera invité à faire un don en faveur de l’association en échange duquel il se verra offrir le macaron de son choix. Au-delà des dons récoltés, et comme chaque année, la maison Pierre Hermé Paris reversera un pourcentage du chiffre d’affaires réalisé dans l’ensemble de ses boutiques et l’association Relais Desserts reversera la somme de 5 000€.

 

Des bénévoles de l’association Vaincre la Mucoviscidose seront présents dans les boutiques partenaires de l’événement pour accueillir et sensibiliser les clients à l’opération.

La mucoviscidose est une maladie génétique rare qui touche principalement les voies respiratoires et le système digestif. A la création de l’association Vaincre la Mucoviscidose en 1965, l’espérance de vie des malades était de 7 ans. Aujourd’hui, grâce à la générosité du public et aux actions menées par l’association, l’espérance de vie à la naissance se rapproche des 50 ans !

 

 

www.jourdumacaron.com

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :