Home Art de vivre La Comtesse du Barry s’invite à l’apéritif

La Comtesse du Barry s’invite à l’apéritif

by Tiphaine Bouteille
0 comment

minis boudins Comtesse du Barry

Créée il y a plus de 100 ans, la maison Comtesse du Barry, spécialisée dans le foie gras, ne cesse de se renouveler et nous propose aujourd’hui un assortiment de mini saucisses et boudins apéritifs.

La marque présente 3 créations : petites saucisses au magret de canard et poivre vert, petites saucisses au piment d’Espelette et petits boudins blanc au foie de canard. Cette gamme s’élargira en juillet prochain avec la sortie de mini boudins au saumon fumé. On en salive d’avance !

Préparées dans le Sud-ouest, ces nouveautés savoureuses se dégustent aussi bien seules qu’en brochettes accompagnées de légumes et fruits variés.

L’aventure culinaire se poursuit ensuite en entrée, avec le foie gras de canard entier fermier du Sud-ouest cuit à basse température. Sa cuisson lente et douce lui confère la couleur juste rosée et le fondant exceptionnel d’un foie gras préparé comme au restaurant. Il se déguste en larges tranches avec du pain légèrement grillé accompagné d’un verre de Jurançon ou d’une coupe de Champagne.

 

www.comtessedubarry.com

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :