Home Art de vivre FAUCHON ATTRACTION: la collection pétillante et ludique de l’été 2013

FAUCHON ATTRACTION: la collection pétillante et ludique de l’été 2013

by Clara Losi
0 comment

 

Pétillante, ludique et gourmande, venez découvrir la collection FAUCHON Attraction du 21 juin au 10 septembre 2013 ! Pâtisserie, Traiteur, Épicerie, tous se mettent au couleurs de l’été pour vous offrir un gamme fantastique de créations culinaires.

F2Inspirée de l’univers des fêtes foraines estivales, la collection été 2013 est colorée, audacieuse et fantaisiste. Pommes d’amours, hot dog, tout le monde en prend pour son grade pour une dégustation explosive.

Côté pâtisseries, Fauchon nous transporte avec son « Nez de clown », coque de chocolat noir enrobée d’un glaçage magenta sur une base de financier pistache qui révèle un cœur coulant à la Griottine de Lorraine. Mais également avec ses éclaires « duo pomme d’amour » ou sa « Charlotte tourbillon » inspirée des carrousels.

Côté Traiteur, le chef Sébastien Monceaux nous surprend de plus belle avec trois nouvelles créations raffinées où la rencontre du sucré et du salé enivre vos sens dans un design à la fois moderne et atypique avec Tomates d’amour, Spirales de Saumon fumé ou encore les Churros salés. « Traditionnellement associées aux confiseries sucrées, ces recettes mettent en avant des produits de saison et expriment notre vision salée, contemporaine et gourmande de la fête foraine !… » nous explique Sébastien Monceaux.F5

De même que Fauchon Réception la filiale évènementielle de la maison qui ravit avec une collection capsule pétillante qui selon Jérôme Dutois, Chef de Cuisine FAUCHON Réception« invite à découvrir de nouvelles facettes des grands produits d’exception ». Vous pourrez donc découvrir des sucettes de foie gras au nougat tutti frutti par exemple, sans oublier quelques bonbons de confit de veau à la truffe d’été.

C’est place de la Madeleine que FAUCHON ATTRACTION prendra ses quartiers d’été, une occasion unique de d’offrir et de découvrir des produits chics et délicieux.

 

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :