Home Art de vivre L’HOTEL LE BRISTOL PARIS ELU « MEILLEUR HOTEL DE FRANCE » ET « MEILLEUR HOTEL D’EUROPE »

L’HOTEL LE BRISTOL PARIS ELU « MEILLEUR HOTEL DE FRANCE » ET « MEILLEUR HOTEL D’EUROPE »

by pascal iakovou
0 comment

L’HOTEL LE BRISTOL PARIS ELU « MEILLEUR HOTEL DE FRANCE » ET « MEILLEUR HOTEL D’EUROPE » LORS DES WORLD TRAVEL AWARDS 2011

L’hôtel Le Bristol Paris, fleuron de l’hôtellerie de luxe et premier hôtel à avoir reçu la distinction palace en mai 2011, a remporté les prix très convoités de « Meilleur Hôtel de France » et « Meilleur Hôtel d’Europe » lors de la cérémonie des World Travel Awards qui s’est déroulée à Antalya, en Turquie, le 2 septembre dernier.

Les World Travel Awards, rendez-vous incontournable du tourisme mondial depuis 18 ans, rassemblent les plus grands professionnels de l’industrie touristique. 213 000 agences de voyage, tours opérateurs et organisations touristiques répartis sur 160 pays, récompensent l’excellence dans tous les secteurs du voyage et du tourisme.
Le Bristol est couronné cette année de deux des plus prestigieuses récompenses, parmi 21 nominés dans la catégorie «Meilleur Hôtel d’Europe » et 13 nominés dans la catégorie « Meilleur Hôtel de France ».
Membre fondateur du Comité Colbert, association fondée en 1954 et rassemblant 75 maisons de luxe françaises, l’hôtel Le Bristol Paris est l’unique palace européen patrimonial à Paris, ayant appartenu à seulement deux familles depuis son ouverture en 1925.
Grâce au soutien financier exceptionnel du Groupe Oetker, Le Bristol a lancé depuis 2009 un programme de rénovation d’envergure de plus de 100 millions d’euros, permettant ainsi lacréation de nombreux projets : la rénovation des chambres et suites de l’hôtel en 2011, la création de deux nouvelles suites signature, l’agrandissement du spa à la française avec la marque La Prairie en exclusivité à Paris et la réouverture du restaurant gastronomique triplement étoilé.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :