2487 Views |  Like

Ciccarelli Jewels, bijoux de peau, ornements de cou, tableaux de corps…

« Des parures qui évoluent avec la gestuelle du corps et magnifient l’élégance… »

Capture d’écran 2013-06-04 à 18.59.05

Le GERRI’S, symbole identitaire de CICCARELLI JEWELS, résume à lui seul l’essence de la marque. Il se décline dans chaque thème et introduit toutes les collections de la marque. Le GERRI’S, un nom et une forme inspiré de l’araignée d’eau, Gerris Lacustris.  C’est un bijou léger et aérien, principalement constitué d’une base centrale en cotte de maille d’où jaillissent plusieurs mètres de chaîne, comme deux ailes. Avec son apparence de bijoux harnais, il laisse le corps libre comme l’air, fluide comme l’eau.

Il se décline dans différents matériaux et couleurs (doré, argenté, patiné ou bronze). Le GERRI’S peut être épuré ou habillé de pampilles inox, de tubes de verre, de peaux, de Swarovski, de pierres gemmes précieuses, ou  de diamants.

Le GERRI’S est bien plus qu’un bijou, mais des bijoux,  un accessoire, un vêtement et un concept. Il est un bijou « Mode » par excellence. Volubile, il épouse le corps avec confort et harmonie.

Il peut être à la fois sautoir, bijoux de tête, ceinture, gilet long dos et devant, façon gilet court, croisé devant ou dos, façon salopette, ou juste posé.

Des créations toute conçues avec le ratio du nombre or, 1.618. Les bijoux CICCARELLI JEWELS peuvent devenir XXL et se transforme en accessoire de décoration design et métamorphoser un intérieur, certaines atteignant plus de 8 mètres.

De véritables pièces Haute Couture pouvant être réalisées sur mesure à la commande.

Les créations CICCARELLI JEWELS sont disponibles dans de nombreux points de ventes et en juillet sur l’e-shop de la marque.