Home Beauté et parfums BURBERRY ET THE FEELING SORTENT LA BANDE SON DU NOUVEAU PARFUM BURBERRY BODY

BURBERRY ET THE FEELING SORTENT LA BANDE SON DU NOUVEAU PARFUM BURBERRY BODY

by pascal iakovou
0 comment

BURBERRY ET THE FEELING SORTENT LA BANDE SON DU NOUVEAU PARFUM BURBERRY BODY

“La musique est une facette très importante de l’univers Burberry et avec le lancement de Burberry Body nous avons voulu créer une bande son iconique qui reflète la sensualité et l’attitude du parfum. Nous avons travaillé avec The Feeling, un groupe que j’admire depuis longtemps, sur un enregistrement inédit du titre Rosé dans les studios d’Abbey Road à Londres. Cette version à cordes exclusive capture parfaitement l’esprit de la campagne de Burberry Body. »
Christopher Bailey, Directeur général de la création de Burberry

the feeling at abbey road - behind the scenes



« Nous avons voulu crée quelque chose de spécial pour la campagne de Burberry Body autour de la version originale de notre titre Rosé. Nous sommes allés à Abbey Road et nous avons enregistré une version à cordes. Nous l’avons voulu très simple mais les cordes apportent beaucoup de raffinement et intensifient l’émotion qui se dégage de la chanson. C’est très bien que Rosé ait été enregistrée ainsi et ce fût un honneur de travailler avec Burberry sur cette campagne, c’est une marque qui a une grande connexion avec la musique. »
Dan Gillespie-Sells, The Feeling

Burberry a collaboré avec le groupe anglais The Feeling pour créer la bande son de Burberry Body, la fragrance la plus sensuelle jamais lancée par la marque.


“Rosé (Unplugged at Abbey Road for Burberry Body)” a été enregistrée exclusivement dans les studios mythiques d’Abbey Road à Londres.

Dirigé par Christopher Bailey et filmé par Mario Testino, le film TV de Burberry Body met en scène l’actrice anglaise Rosie Huntington-Whiteley portant le parfum et un trench en satin rose gold.

La campagne TV de Burberry Body a été lancée mondialement en ligne le 1er septembre et sera diffusée sur les chaines de télévision à partir d’octobre.


C’est une première pour une marque de mode de luxe, “Rosé (Unplugged at Abbey Road for Burberry Body)” sortira en single le lundi 10 octobre avec une vidéo musicale exclusive également enregistrée à Abbey Road, et sera disponible sur iTunes.

Le parfum Burberry Body et sa bande son continueront à être lancés globalement à travers des événements live innovants, dynamiques et digitaux ainsi qu’à travers une campagne de communication très visible combinant tradition et nouvelles technologies.

Burberry est associé à la musique britannique depuis longtemps : par le soutien et la collaboration avec des artistes anglais et le développement de l’attitude et l’énergie de la musique à travers de multiple expériences Burberry

Related Articles