Home Food and Wine Le Cordon Bleu ouvrira un institut en Arabie Saoudite en 2023

Le Cordon Bleu ouvrira un institut en Arabie Saoudite en 2023

by Camille Letz
0 comment

Le Cordon Bleu, premier réseau mondial d’instituts d’arts culinaires et de management hôtelier, a signé un accord avec la commission des Arts Culinaires du Royaume d’Arabie Saoudite. L’accord d’ouverture d’un institut à Riyad d’ici la fin 2023 a été signé par la Directrice Général de la commission des Arts Culinaires, Mayada Badr, et André Cointreau, Président et Directeur Général Le Cordon Bleu.


Les étudiants bénéficieront d’une équipe académique d’exception, avec les chefs Le Cordon Bleu, des professeurs et experts du secteur de l’hotellerie restauration, pour mieux partager leurs années d’expérience sur le terrain.
Les étudiants pourront également choisir de participer à des échanges internationaux en profitant des nombreuses destinations d’études que Le Cordon Bleu propose. Parmi les cursus, Le Cordon Bleu proposera également un programme dédié à la cuisine saoudienne, pour mettre en valeur la gastronomie, les saveurs et les ingrédients locaux.


Présent dans les plus grandes capitales gastronomiques, Le Cordon Bleu a pour ambition de soutenir les Cuisines du Monde et a développé de nombreux diplômes et certificats pour célébrer les cuisines péruvienne, brésilienne, mexicaine, espagnole, japonaise, thaïlandaise.

www.cordonbleu.edu

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :