Home Voyages Le top 5 des restaurants vue mer à Tenerife

Le top 5 des restaurants vue mer à Tenerife

by pascal iakovou
0 comment

Que rêve-t-on de plus en ce moment que les voyages, les restaurants et les paysages naturels à perte de vue ? À Tenerife, LA destination soleil européenne avec 20°C en moyenne toute l’année, les français y sont toujours la bienvenue pour en profiter. Afin de les aider à préparer les prochaines vacances, voici le top des restaurants terrasse vue mer qui mettront « l’eau à la bouche » !

La Vieja

La Vieja est un établissement appartenant à « Restaurantes de Adeje » et propose, au sud de Tenerife, une gastronomie locale de haut vol, prenant soin des moindres détails, dans un décor de restaurant marin traditionnel. Le poisson frais est une des spécialités. La Vieja se niche à La Caleta, petit village chaleureux, au cœur d’une maison aux grands espaces, aux vues incroyables sur la mer et une grande terrasse s’ouvrant sur l’horizon.

https://restaurantelavieja.com

Rosso Sul Mare

Rosso Sul Mare est le fruit de la fantaisie d’un jeune couple amoureux depuis toujours du monde de la restauration. Ils ont décidé d’ouvrir un restaurant et bar à vin dans un petit coin de paradis sur la Costa Adeje, où l’on peut admirer la mer et de fantastiques couchers de soleil. L’établissement propose une cuisine raffinée aux influences italiennes, composée de produits locaux, avec pour seul but : offrir du choix et d’incomparables saveurs, afin de ravir tous les palais !

https://rossosulmare.es/fr/

La Torre Del Mirador

Le Restaurant La Torre del Mirador, niché dans le cadre unique de Costa Adeje, à Playa Del Duque, entre l’hôtel Bahia del Duque et l’hôtel Mirador, est un véritable balcon sur l’Océan Atlantique, avec vue sur l’île de La Gomera. Il se compose d’une succession de terrasses et de salons, chacun avec son propre style, conforme à la demeure canarienne qui les abrite. Le menu est une combinaison de cuisine canarienne, espagnole et internationale, offrant un mélange exquis de saveurs et de matières, le tout parfaitement présenté. Le touche insolite ? Le restaurant propose des concerts live tous les soirs dans son piano-bar.

http://www.latorredelmirador.com/

Mirador de Garachico

Sur les hauteurs de la charmante commune de Garachico, cet établissement fait vibrer ses hôtes à travers une cuisine contemporaine, fondée toutefois sur la cuisine traditionnelle de l’île et élaborée avec les produits locaux (de la Isla Baja). Au menu, des compositions inattendues, pour recréer les saveurs d’antan de façon innovante, que l’on déguste en appréciant une vue mer panoramique sublime avec en contre-bas, Garachico.

https://www.facebook.com/mirador.degarachico.7/

Terrazas del Sauzal

À mi-chemin entre Santa Cruz et Puerto de la Cruz, El Sauzal est un village tranquille et coquet qui offre des vues exceptionnelles sur le Teide et l’océan. Parmi ses restaurants incontournables, Las Terrazas del Sauzal, donnant sur l’immensité de la mer, dans un établissement historique exceptionnel, autour d’une cuisine d’interprétation moderne aux saveurs traditionnelles. Tous les légumes et certains fruits sont cultivés dans le potager et verger du restaurant. Ici, on profite du lieu du petit-déjeuner au dîner, en passant par le brunch, mais il est surtout conseillé d’attendre le coucher de soleil qui y est idyllique… Un moment spécialement romantique !

Crédit @Turismo de Tenerife

Plus d’informations voyageurs ICI.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :