Home Food and Wine The Syntopia, des vacances design au coeur de la Crète.

The Syntopia, des vacances design au coeur de la Crète.

by pascal iakovou
0 comment

Il y a tout juste quelques jours, nous décollions direction Rethymnon en Crète pour découvrir l’hôtel dont tout le monde parle: The Syntopia. Dès l’arrivée, nous sommes saisis par le design soigné, le sens du détail et les magnifiques piscines de l’hôtel. Nous allions vivre quelques jours, une vie totalement instagrammable.

Une combinaison des termes grecs «syn» signifiant ensemble et «topos» pour le lieu, Syntopia mélange cultures et influences pour créer un lieu cosmopolite hors du temps. Créé pour les trendsetters et citoyens du monde qui préfèrent marcher pieds nus et apprécient l’authenticité locale, ce sanctuaire haut de gamme est situé juste à la sortie de Réthymnon en Crète, en Grèce, à quelques pas de la plage. The Syntopia, le temple du lifestyle hippy chic mélangé à l’hospitalité crétoise à volonté.

Conçu pour fusionner un style de vie décontracté et insouciant avec la sophistication des lignes épurées et contemporaines chacune des 119 chambres (certaines avec Jacuzzi) raconte sa propre histoire décorée avec des meubles en bois d’olivier mélant ainsi nature et design.

Poumon de l’hôtel, les piscines. Au milieu de l’immense piscine principale un tipi grandiose qui répond aux cactus et autres palmiers. La deuxième piscine quant à elle est calme et entourée de cactus et verdure.

Chaque piscine est entourée de cabanas ou lits de plages design avec des matelas confortables.

Un bar est à disposition à volonté tout au long de la journée et de la nuit et propose une belle carte de cocktail et de snacks. L’équipe de l’hôtel vient régulièrement prendre vos commandes à votre cabana. Le paradis de la détente.

The bite est là pour régaler vos papilles, un espace restaurant aux plats internationaux soignés conjugués avec les meilleurs du local mais aussi un bar à streetfood The canteen avec des burgers, clubs sandwichs et salades à dévorer sur place ou à la pisicine.

Un spa boutique est à votre disposition pour vous faire dorloter et une salle de sport bien équipée pour
suivre vos habitudes de mise en forme.

Un calendrier d’événements soigneusement organisé – yoga du matin, concerts en soirée, dégustation de vins, cinéma en plein air.

Tout est pensé pour se prendre pour le roi d’instagram, tout est beau, les visiteurs y compris. On y croise mannequins, influenceurs, professionnels de la com et du design qui souhaitent passer des vacances dans un cadre idyllique.

Des vacances paradisiaques !

https://www.thesyntopiahotel.gr/


Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :